Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne mettrai pas 22 commentaires pour les 22 compos ! Juste certaines qui m'ont marqué.
Prodd : Ker De Rock : Beaucoup de finesse dans les différents plans sonores et la sensation d'espace très bien restituée,
à l'image du sample de Morricone, presque subliminal. Belle réussite.
Stef59 : On the road again : Houlà ! Je ne te connaissais pas ces talents ! Autant "Gargouilles" est magnifiquement conforme à ce que l'on connait de ta maitrise de l'écriture et de l'arrangement pour cordes, autant je découvre ta maitrise de ces "cordes"... électriques ! Un brillant brio !
LaGuibole: des promesses : C'est comme un rêve d'Art Mengo produit par Burgalat. Un rêve, quoi !
Patrick_G : Rocks In The Sky & Clouds On The Road : Des nuages et des rochers, la route et le ciel : des textures et des contrastes magnifiques.
SweetMask : Le regard de la Méduse V1 : J'ai écouté le morceau sans regarder la vidéo, qui à mon avis détourne inutilement l'attention.
Gros son, gros mastering, on dirait une démo de chez HeavyOcity
Aeterna_ElectricMemories : 72 : De la dentelle ! Grise, tachée par endroits, lumineuse et soyeuse à d'autres. Du grand art.
Multiform : Groove Rider : Excellent et savant mélange de styles, l'intro m'a juste époustouflé. Oui. Multiform : Vade Retro Piano (Le Pianiste du Vatican) Peut-être mon préféré de tous. Voilà tout. Les voix et le glas : quelle réussite !
C'est pour quand ton album ?
Neveud: Miss Americaah C'est tellement bien que je regrette qu'il n'y ait pas de version chantée, ça deviendrait un bijou de titre !
thomas charrette_patrick_g75 : The infinite inside _Mescaline : Houlàlà très très fort ! J'adore ton texte et le chant littéralement "hanté" pat les hallucinations que tu évoques.