Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pffffff je m insurge , mais je vais bien profiter du report de la deal Line pour poster peut être un bricolage sonore
0
Thom'
Celest1
5430
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
92Posté le 30/03/2024 à 09:49:52
Pour la dernière image de la carte mère cramée .. Je suis parti sur une dédicace à mon Radias disparu .. Il fallait un son qui temoigne des diverses bug que j'ai rencontré avec cette machine ( crachouilli de potard, sons tordus , modulation fantome) donc c'est certainement pas le meilleur mix aussi pour ça (l'excuse la plus foireuse du bug) , mon radias étant devenu complètement fou et sa carte ayant "cramée" ..
Voici quelques mots en sa mémoire : cette dernière danse avec toi mon radias, de tes premiers battement jusqu'au jour où tu t'es éteins, à jamais ..
Ma participation :
Celest1 - Notre obsolescence programmée
0
101112
[ Dernière édition du message le 30/03/2024 à 15:48:02 ]
LaGuibole
3154
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
93Posté le 02/04/2024 à 15:19:41
récap' et sondage demain matin ... mercredi, quoi ...
1
LaGuibole
3154
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
94Posté le 03/04/2024 à 09:40:46
Le récap' d'avant sondage pour cette "Collection" n°17: