réactions à la news Saison 76 des "Compositions inspirées"
- 521 réponses
- 33 participants
- 16 812 vues
- 35 followers
LaGuibole
2997
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2024 à 14:13:23Saison 76 des "Compositions inspirées"
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
501 Posté le 03/04/2024 à 08:41:19
C est bien un « clavier « mpe qui s occupe des glissando , c est un push 3 . Je voulais le morceau comme un film étouffant , avec une voix off qui sert de guide sans être trop évidente . Grosso modo le film Tenet dans l univers d Akira ….. c est évident que c est trop d empilages de vst , ayant peu de temps en ce moment pour faire du son dès que j ai une fenêtre de tir je mets tous les vst et synthes hardware que je n ai pas pu utiliser
Thom'
Anonyme
502 Posté le 03/04/2024 à 09:23:45
Citation :
THOMAS charette "Bâlal Babylon/ Akira Messia/ Apotheosis"
...En tant que sirène, Je privilégie l'exigence artistique, la beauté intrinsèque et la richesse d'une proposition à toutes autres considérations. Et ici, on y est, totalement., complètement. Certainement l'opus le plus passionnant de cette saison 76
[ Dernière édition du message le 03/04/2024 à 11:07:06 ]
Maxxou32
5425
Je poste, donc je suis
Membre depuis 11 ans
503 Posté le 03/04/2024 à 11:04:54
Citation de THOMAS charette :
C est bien un « clavier « mpe qui s occupe des glissando , c est un push 3 . Je voulais le morceau comme un film étouffant , avec une voix off qui sert de guide sans être trop évidente . Grosso modo le film Tenet dans l univers d Akira ….. c est évident que c est trop d empilages de vst , ayant peu de temps en ce moment pour faire du son dès que j ai une fenêtre de tir je mets tous les vst et synthes hardware que je n ai pas pu utiliser
Push 3 est sympa pour ça, je reste sur le 2. Mon futur synthé est MPE avec un aftertouch polyphonique. En tout c'est top pour les effets de cordes et cuivres !
Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 03/04/2024 à 11:05:24 ]
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
504 Posté le 03/04/2024 à 12:56:53
Osmose ? Hydrasynth ?
Thom'
KaeRZed
11933
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
505 Posté le 03/04/2024 à 17:52:28
Citation :
J'avais peur en voyant la longueur du titre mais.... WTF !!! THOMAS charette "Bâlal Babylon/ Akira Messia/ Apotheosis"
C'est Superbe !!
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
506 Posté le 03/04/2024 à 18:54:37
Parle en à ton boss
Thom'
KaeRZed
11933
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
507 Posté le 03/04/2024 à 20:15:39
x
Hors sujet :Citation de THOMAS charette :Parle en à ton boss
SweetMask
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
508 Posté le 04/04/2024 à 21:07:53
Citation de Edgar&co :
Citation :THOMAS charette "Bâlal Babylon/ Akira Messia/ Apotheosis"
...En tant que sirène, Je privilégie l'exigence artistique, la beauté intrinsèque et la richesse d'une proposition à toutes autres considérations. Et ici, on y est, totalement., complètement. Certainement l'opus le plus passionnant de cette saison 76
@edgar and co
STP, n'interprète pas de manière négative mon ressenti et mon commentaire au sujet de la compo de Thomas, que je connais bien par ailleurs. Tu as tout à fait le droit d'y retrouver tes références, encore une fois, je ne veux offenser personne, mais cependant, on peut, en toute évidence, reconnaitre que les références sont trop nombreuses pour proposer quelque chose de cohérent.
Entendre "les sirènes", c'est profiter des commentaires sympas qui te sont adressés et en faire de l'énergie ! rien de négatif encore une fois bordel de zut, de crotte de nez !!!
Le sujet ici est simple et clair, je suis personnellement passé à côté car je n'avais pas ce recul, du temps !
Mais Thomas n'a pas ce problème à gérer honnêtement ?
Il y a beaucoup d'imperfections dont j'ai fait la remarque pour l'aider à "progresser", en indiquant "je peux me tromper", il n'y a rien à perdre ou bien à gagner ici à commenter ?
Voire il y a plus à perdre qu'à y gagner, en tout cas, pas pour moi, le suis un "Pierre de Coubertin", j'ai jamais gagner quoi que ce soit ici ^^ et ce n'est pas mon ambition, car ce serait une cause perdue d'avance et c'est bien normal, j'avoue sans honte !
La musique est la langue des émotions.
Emmanuel Kant
KaeRZed
11933
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
509 Posté le 04/04/2024 à 21:18:32
x
Hors sujet :Citation :A part l'estime des autres compoteurs, bien entendu...j'ai jamais gagner quoi que ce soit ici
Celest1
4644
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
510 Posté le 04/04/2024 à 21:24:57
Bon une chose est certaine, à cette heure, il y a comme un consensus.. Alors Thomas, comme tu vas, semble t'il , choisir la future image j'ai précommandé plein d'accessoire: cordes, martinet, glaçon, rasoir, bris de verre, tazer .. je suis complètement prêt à découvrir ton image
101112
[ Dernière édition du message le 04/04/2024 à 21:25:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte