Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai atteint les memory full sur la plupart de mes machines et ordi quand on voit la quantité de bande que ça representerai il y a 40 ans , on peut remercier quand même le numérique
0
101112
patrick_g75
9233
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
62Posté le 03/09/2024 à 10:45:50
Citation de Celest1 :
Citation :
ça libère quelques centaines de GO accumulés
j'ai atteint les memory full sur la plupart de mes machines et ordi quand on voit la quantité de bande que ça representerai il y a 40 ans , on peut remercier quand même le numérique
Remercier le numérique ? Si ce n'était que pour ça ! Pense comment là, ça nous permet de palabrer, toi à un bout du monde, et moi à l'autre !
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
C'est complètement dingue tous ces 1 et ces zéros et puis des deux .. .. .. .. Oui c'est dingue je pourrai être en Australie même ..mais .......non j'y suis pas ! Surement même: un monde parallepipède
0
101112
LaGuibole
3154
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
64Posté le 03/09/2024 à 11:41:23
Tirage au sort mercredi après-midi si tout va bien ...
0
Doc Sticko
1763
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
65Posté le 03/09/2024 à 12:26:47
Chouette!
On attend avec impatience l'expression de ta fantaisie!
Je ne vous ai pas oublié mais la météo d'hier ne m'a pas permis d'opérer le tirage sort (prévu en extérieur) ... si le vent se calme un peu (pour l'instant ça bastonne pas mal), ce sera pour aujourd'hui ...
0
patrick_g75
9233
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
67Posté le 05/09/2024 à 11:26:05
Si c'était chez toi comme à Marseille...
...
En effet.
Vaut mieux surseoir à toute opération en extérieur.
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
Oui j ai pas senti le besoin d arroser les plantes hier
0
Thom'
Celest1
5360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
69Posté le 05/09/2024 à 12:53:11
Comme un con j'ai pris un modèle de tong sans tissus dedans quand il pleut et comme j'ai des gros pieds qui font ventouse on dirait que je pète quand je marche
0
101112
Doc Sticko
1763
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
70Posté le 05/09/2024 à 14:59:14
Enfin, ça reste un petit plus pour l'équilibrage du pied de grosse caisse!