Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Compos Inspirées saison 80

• 146 réponses
  • 17 participants
  • 4 037 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Compos Inspirées saison 80
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
En avant première et en attendant la News qui sortira dans la semaine, voici l'image arrivée des antipodes pour nous inspirer en ce (presque) début d'automne:

6205901.jpg
132
Merci La Guibole.Vais pouvoir utiliser mon horrible VST DSK Brass ! :mrg:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

133
134
Il a du changer de slip, car celui-ci n'est pas atteint mais tout blanc, comme neuf ! :mrg:

Mon soundcloud  Good times !   

135
C'est un saxguignolant !
136
Je préférais le temps des orgues de barbarie accompagnant un belle goualante à la parigote… :boire2:
137
Citation de Shalako :
orgues de barbarie accompagnant un belle goualante à la parigote… :boire2:

je trouve ça absolument sinistre... :surpris:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 15/09/2024 à 10:52:15 ]

138
Me voilà condamné…
139
Citation de philrud :
Il a du changer de slip, car celui-ci n'est pas atteint mais tout blanc, comme neuf ! :mrg:

On peut être street-musician et avoir encore le sens du confort intime...
:8)

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

140
Citation de Patrick :
Citation :
On peut être street-musician et avoir encore le sens du confort intime...

Bien sûr ! Mais je le disais, car il a voulu faire voir/croire qu'il a été aspergé. Or, seul son slip ne l'est pas...Ca fait bizarre... C'est un peu comme si tu étais sous la pluie et que tu étais trempé de partout ; sauf les chaussures. Cherchez l'erreur...

Mon soundcloud  Good times !