Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour être certain que c'est 100% assermenté, on pourrait aussi regarder le tirage du loto le lundi soir post clôture de saison. Le premier numéro sorti qui rentre dans le nombre de participants serait celui du gagnant.
Mais ce serait beaucoup moins drôle.
0
[ Dernière édition du message le 18/02/2025 à 17:38:56 ]
Doc Sticko
1755
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
246Posté le 18/02/2025 à 17:35:44
Ce n'est pas passé loin! (3.4cm)
mais J'AURAIS DU Y PENSER AVANT !!!!
Comment voulez-vous être désigné par le hasard en portant le n°13 ?!?
Je demande une commission d'enquête pour savoir si M. Uibole a servi comme Félix Lebrun ou comme Alexis... Qu'on me dise enfin la vérité
Bravo au Maestro pour cette super production, garantie sans mauvais traitement aux élèves collés (ce qui explique les quelques papiers traînant au sol)
houla, choc et pression ! je suis loin d'avoir envisagé cette possibilité mais ok!
0
Anonyme
248Posté le 19/02/2025 à 09:07:37
Si tu es à court d'idée, tu peux toujours en prendre une sur Quality Glanding.
Ok je
0
punkrider
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
249Posté le 19/02/2025 à 09:44:15
j'ai les miennes !
0
patrick_g75
9205
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
250Posté le 19/02/2025 à 12:31:20
Inutile de torturer Punkrider en lui brûlant la plante des pieds !
Il m'a fait parvenir l'image !
Je prépare ça pour que la news paraisse vendredi - si possible.
Les "pressés" pourront ainsi s'y mettre sans attendre.
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)