Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mais que choisire !! ( D'jent )

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 872 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mais que choisire !! ( D'jent )
bonjour
1er post ici donc desoler ci c pas super ^^

bon en faite je joue sur une Ibanez BTB705 5 corde

et je chercherai un compresseur pour avoir le song le plus net possible sur les ghost note et silence très cour, sur des riffe acée rapide et saccader ( genre d'jent qui yen a qui connaisse )
mai le problème, c'est que je ne m'y connais pas du tout ... menfin pour ce qui concerne les compresseur

merci d’avance pour d’éventuelle réponse
bonne journée / soirée
Afficher le sujet de la discussion
11
> wabklyz (j'ai copié collé le pseudo) : effectivement ça m'a tout l'air tout simplement ... d'un problème de technique main droite / main gauche, étouffer les cordes entre chaque note a vitesse élevée et rythme saccadé. y'a pas de mystère, le djent c'est à la mode mais comme tout style musical un peu extrême, derrière le coté impressionnant y'a une grosse technique qui viens ... en bossant comme un fou, longtemps.

> vador et Koala: les deux au fond de la classe, si vous stoppez pas vos bavardages je vous sépare et j'en colle un eu premier rand à coté des fayots ! :maitre-d'ecole: :oops2:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

12
Citation :
> wabklyz (j'ai copié collé le pseudo) : effectivement ça m'a tout l'air tout simplement ... d'un problème de technique main droite / main gauche, étouffer les cordes entre chaque note a vitesse élevée et rythme saccadé. y'a pas de mystère, le djent c'est à la mode mais comme tout style musical un peu extrême, derrière le coté impressionnant y'a une grosse technique qui viens ... en bossant comme un fou, longtemps.

La sentence est prononcée... +1
Citation :
vador et Koala: les deux au fond de la classe, si vous stoppez pas vos bavardages je vous sépare et j'en colle un eu premier rand à coté des fayots ! :maitre-d'ecole: :oops2:

Voui m'sieur!: :disciplemaso: :oops2: