Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2012 à 18:24:10Mais que choisire !! ( D'jent )
bonjour
1er post ici donc desoler ci c pas super ^^
bon en faite je joue sur une Ibanez BTB705 5 corde
et je chercherai un compresseur pour avoir le song le plus net possible sur les ghost note et silence très cour, sur des riffe acée rapide et saccader ( genre d'jent qui yen a qui connaisse )
mai le problème, c'est que je ne m'y connais pas du tout ... menfin pour ce qui concerne les compresseur
merci d’avance pour d’éventuelle réponse
bonne journée / soirée
> wabklyz (j'ai copié collé le pseudo) : effectivement ça m'a tout l'air tout simplement ... d'un problème de technique main droite / main gauche, étouffer les cordes entre chaque note a vitesse élevée et rythme saccadé. y'a pas de mystère, le djent c'est à la mode mais comme tout style musical un peu extrême, derrière le coté impressionnant y'a une grosse technique qui viens ... en bossant comme un fou, longtemps.
> vador et Koala: les deux au fond de la classe, si vous stoppez pas vos bavardages je vous sépare et j'en colle un eu premier rand à coté des fayots ! :maitre-d'ecole:
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
12Posté le 30/03/2012 à 11:55:08
Citation :
> wabklyz (j'ai copié collé le pseudo) : effectivement ça m'a tout l'air tout simplement ... d'un problème de technique main droite / main gauche, étouffer les cordes entre chaque note a vitesse élevée et rythme saccadé. y'a pas de mystère, le djent c'est à la mode mais comme tout style musical un peu extrême, derrière le coté impressionnant y'a une grosse technique qui viens ... en bossant comme un fou, longtemps.
La sentence est prononcée... +1
Citation :
vador et Koala: les deux au fond de la classe, si vous stoppez pas vos bavardages je vous sépare et j'en colle un eu premier rand à coté des fayots ! :maitre-d'ecole: