Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amek 9098CL
Photos
1/53
Amek 9098CL

Sujet Amek 9098CL

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 6 092 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Amek 9098CL
Salut;

qui a déjà testé ce compresseur???
niveau polivalence qu'est ce que ca donne? ( enfin comparé a un joemeek sc2 ou drawmer 1960....c'est évident) mais sur quel instruments et/ou sur mix???qu'est ce que ca donne?
sinon si quelqu'un a une "autre idée du compresseur.....

besoin d'avis

voila merci
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : J'ai vu ce produit. Sympa l'argument de vente : compresseur limiteur ultra sévère, idéal pour les loops.....

Ca doit pas faire dans la dentelle un truc comme ca. Mais, comme sur le dbx, pas de réglages manuel d'attack ni release... Ya toujours un truc qui cloche :fache2:

Vu en vente sur ebay a 550 € environ à Londre.
Je n'ai pas vu d'avis sur ce compresseur sur AF. J'ouvre un thread.

Merci :coucou:

22
Bon ben voila ca fait un peitit mois que j'ai craqué disons. finalement j'ai opté pour 2 dbx 160a dont je suis tout a fait content. j'aivais pensé aux distressor comme dit plus haut mais il est clair que le budget est assez elevé. mais la bete n'en reste pas mois attrayante.... sinon je bave toujours pas mal sur un bon petit joemeek sc2 mais bon ca......

pour en revenir au 160 je pense que c'est une valeur sûre et qu'il fait bien ce qu'on lui demande et suis donc très satisfait
23
:non:
attention on ne pas pas comparer des 160 et un 9098CL
ce n est pas les meme produits!!!!!
24
Ouuuuuuuuulala!!!!!!!!!

Je ne les compare en aucun point!!!:oo:

J'ai juste dis qu'avec mon budget à l'époque, j'ai achté 2 dbx plutôt que l'amek......
Il n'y a aucune comparaison à faire ou conclusion à tirer.
Je suis très satisfait en revanche des 160 en ce qui concerne guitares, basses et grosse caisse. A coté de ça j'ai un joemeek vc1qcs et j'envisagerais plus tard l'achat d'une machine plus "pointue".

voila donc
25
Pour l'avoir utiliser pdt plus d'1 an le 9098 c une super machine assez tranchante
c un des rare a avoir 1 comp + 1 lim ce ki le rend assez polyvalent.
je l'utilisais essentiellement sur un mix batterie.

c rapide pas comme un avalon ou un truc a lampe... c permet de relever un pied sur une rythmique et meme legerement le son devient plus ample et plus epais...

je revend le miens a bonne entendeur...
26
ssl les gas