Hello à tous….j ai en projet d acheter express or ,,,quelle différence entre lav1 et le néo ?
Pour le modèle neo est un compresseur VCA ….qu est qui change ?
Est ce que quelqu’un pourrait me renseigner assez rapidement
Merci beaucoup
Stéphane
Hello,
Deux suppositions à vérifier
1) Je ne sais pas si les deux fonctionnent de la même façon au niveau du sidechain.
2) Regarde si le Neo apporte quelque chose car il me semble que cette nouvelle version permet à Elysia de faire une économie en utilisant les mêmes composants que pour la version au format 500.
Ce ne sont que 2 pistes de réflexion pour t'aider à faire ton choix, je n'ai pas encore la certitude de ces 2 points.
Si jamais tu as l'information n'hésite pas à repasser par ici, ça servira à d'autres
Bonjour à tous,
Suite à mail envoyé à Elysium.com….
Ma question était qu’elle différence entre le xpressor et le néo….
Réponse de leur part :
Les fonctions du nouveau xpressor neo sont identiques à celles du modèle de 2011.
Nous avons cependant revu l'électronique audio et amélioré de nombreux niveaux.
Cela se traduit par une amélioration du son :
La largeur stéréo est plus grande, les transitoires sont encore mieux représentés, les basses sonnent plus profondes et plus puissantes, les médiums sont encore mieux représentés.
C'est vraiment une belle amélioration du son,
Donc pas de changements fonctionnels à signaler. Bah… cool! Je n’ai pas encore une grosse expérience avec le miens mais j’ai noté une difficulté avec les basses hier malgré le SC sur 150hz.
Merci pour ce retour