Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/03/2019 à 08:30:18Conseil pour achat d'un compresseur
Bonjour à tous, voilà ma question, je cherche un compresseur (je pense que c'est le bon matériel..) pour faire un effet de pompage sur la musique que je compose lorsque j'enclenche la grosse caisse par exemple..
Je n'y connais pas grand chose, que me conseilleriez vous ? Je dispose d'un budget de quelques centaines d'euros..
Merci Push mais l'ordi que je possède est assez vieux (premiers dual core)..
Je dispose d'une interface audio pour enregistrer des fichiers audio dans mon séquenceur Cubase (RME UC) et je ne sais pas s'il sera assez puissant.. pour gérer le plug que tu me conseilles...
0
Marsupio37
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
12Posté le 18/04/2019 à 19:12:47
Joemeek fait des compresseurs stéréo
0
Beat Thang 4 Life
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
13Posté le 18/04/2019 à 19:22:53
Autant acheter 2 compresseurs mono B&D pour plus de souplesse
Trop bruyant par rapport à d’autres types de compresseurs.
Un peu lent
Loud(ness) War ?
Ils appellent ça un compresseur portable... Rofl 1,2Kg Mon FMR compresse sans faire de bruit avec seulement 250g...
0
Anonyme
24289
16Posté le 19/04/2019 à 10:11:28
Non mais franky B&D c'est plus rayon outillage qu'autre chose, essaie de foutre un pétard à peintoche sur ton FMR et on en reparle.
1
Anonyme
9585
17Posté le 19/04/2019 à 10:49:09
Le FMR colore beaucoup.
Je parle du FMR RNLA qui a une belle coloration. Le RNC la colorisation c est pas son truc.
J avions remarked. J avions ouvert le link.
Edit: Les Pros ne se fournissent pas au rayon bricolage.
0
[ Dernière édition du message le 19/04/2019 à 11:20:56 ]