Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hand Crafted Lab. HCL Varis
Photos
1/14
Hand Crafted Lab. HCL Varis

Compresseur de studio de la marque Hand Crafted Lab.

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Où acheter / essayer le HCL Varis ?

• 21 réponses
  • 5 participants
  • 3 376 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Où acheter / essayer le HCL Varis ?
Tout est dans le titre, une bouteille à la mer ...
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Salut Roger, bien merci, alors tu as testé le 1973, lui par contre m'offre un super rapport qualité/prix ;)

12
Je partage entièrement cet avis de Delchambre
13
J'avais bien compris qu'il n'y avait pas de rancunes :), juste du "putain merde quand même !!

Sinon pour gearslutz je vais essayer de gratter un peu, voir si je ne peux pas en faire parler plus de gens :)

C'est dommage qu'il y ai ces côtés négatifs, la machine semble être superbe sinon, mais j'imagine que si les composants et le contrôle qualité étaient meilleur, le prix serait aussi plus élevé.

[ Dernière édition du message le 01/02/2015 à 13:17:50 ]

14

sinon il y a ça aussi, pas le même budget, pas de sc hp mais une sorte de knee réglable

http://www.dwfearn.com/prices.html

http://www.dwfearn.com/VT7-1.5MB.jpg

15

Citation de : impresound

J'avais bien compris qu'il n'y avait pas de rancunes :) , juste du "putain merde quand même !!
Hors sujet :

oui un bon gros, putain fait chier bordel de mertttt, bref la sensation de se faire enTUBEr au propre comme au figuré ;)

16
Oui le Fearn semble cool (jamais test personnellement) mais niveau financier il y a un gap !)
17
De ce que j'avais entendu quand delchambre était passé au studio chercher sa bécane (nous avions commandé ensemble nos machines, sauf que le petit filou d'Albert ne nous a pas dit qu'elles viendraient l'une d'Ukraine et l'autre de Thaïlande), j'avais trouvé des similitudes avec le Vari-Mu Manley. Vu le prix payé au final (en comptant TVA et taxe d'importation), je me demande si le Manley n'est pas un choix préférable. et au moins chez Manley il y a un vrai SAV.
x
Hors sujet :
Citation :
Salut Roger, bien merci, alors tu as testé le 1973, lui par contre m'offre un super rapport qualité/prix ;)
Pas encore reçu, hélas : on me promet, mais je ne vois rien venir...

[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 09:04:15 ]

18
Ne me dis pas ça !!!
Il y en a 2 à vendre d'occaz sur AF en ce moment pour 2300 euros dont un avec option SC et MS.
19

il l'a dit mrgreen

et histoire de mettre un peu plus de bazarre, qd un varis fonctionne il est plus versatile qu'un vari mu, mais je n'ai pas d'avis comparatif entre les 2.

20
x
Hors sujet :
Faut qu'on se voie une fois pour un test comparatif, Fred !