Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Line Inputs.
Each channel has a 3 pin TRS jack socket on the rear panel, which will accept
balanced or unbalanced line inputs providing the mating plug is suitably wired:
[...]
Good quality screened cable should be used, particularly for microphone or low level sources, to prevent hum or noise pickup."
Vous avez essayé de brancher un micro dedans ?
On obtient un niveau exploitable ?
Ah, j'ai pas fait gaffe ... seulement 20dB de gain à l'input ?
Bon bah c'est réglé (comme le disait youtou)
Le truc, c'est que j'ai la place d'un 1/2 rack 3U dispo (j'ai un FAT2 racké qui me plait) ... alors je cherche de quoi le compléter
0
Anonyme
65640
12Posté le 08/01/2009 à 16:09:37
Citation : youtou : on peut brancher un micro dans le 5060 STP ?
Oui, c'est prévu pour, avec en prime un atténuateur de gain pour certaisn mics statiques.
A ma connaissance, ce rack n'existe qu'en version V2, je crois pas que tLA en avait sorti un à l'epoque des V1 (peu glorieuses par ailleurs).
Il y a 2 entrées instru, mais aps utilisables en même temps que l'entrée mic(soit l'un soit l'autre).