Dans le fond le gars qui ma dit que c'est bon pour des show pour du vocal y ma arnaker.... y va le ravoir asser vite son **** de boite de son le **** de crosseur
Tien c sa ma boite de son c tu pour bagnole comme tu disait ou bin jpeu le pogner pour du vocal en show pareil la g pu 1 cent pour me pogner un autre speaker pour des show.
Je viens de relire la doc des PMH3000 (sucesseur des PMX3000) :
puissance ampli :
2x400W/ 4ohms ou 2x200W / 8ohms.
Bon à mon avis soit doit être du 2x190W / 8ohms et 2x340W /4 ohms si on fait des mesure : jamais vu un ampli qui double nickel sa puissance de sortie, pas en sono du moins.
Bon c'est clair que si tes enceintes sont en 92db/W/m ça va être dur et encoe plus si les piezos sont des imitations...
De là à dire qu'il n'y a que 50Watts ...
Même avec un PA2200 (2x130Watts/8ohms) sur mes enceintes les plus nulles l'évent "souffle" (je sais c'est pas ça qui faut) jusqu'à 40 cm/50cm de l'enceinte et le hp tape déjà pas mal...
Normalement là ça devrait donc taper un peu...
Si tu peux effectivement demande un changement d'enceintes : faut se méfier des cash converter & co : les mecs y vendent quasiment le prix du neuf (aller ...à 20 / 30 euros près).
Si c'est pour de la scène faut au moins des enceintes un minima correctes : soit du large bande en hp (comme on faisait dans le temps) en large caisse et là le (vrai) piezo est tolérable, soit le boomer classique avec la compression qui fournie.
Comme dirais M2Petit tente du Messenger Peavey Pro 15. c'est ce qu'il y a de moins cher avec un peu de qualité, ensuite c'est EVPS215 mais c'est pas du tout le même prix (double 38 : pour la patate en somme).
Je vien de penser a de quoi ma garder celle que j'ai pour la pratique ak mes chum donc pas besoin d'aller fooool haut en watt.
et je vais me prendre un Peavey TLM™ 2X FLOOR MONITOR 320$
ou bien un Peavey TLS™ 2X 290$.
J'ai pas vu de messenger sur le site de peavey!
et c quoi sa change que sa sois 8 ohms ou 4 ou 2 ou 16.
le 2X FLOOR MONITOR c un sone de retour de scène et l'autre 2X non.
c'est quoi la différence entre les 2 quel je devrai prendre pour des show?
et ma console est-elle bonne ou je devrait mettre une autre dans mes projets d'achat.
et quel est le meilleur moyen pour combatre le larsen.
merci