Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son d'un côté

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 5 079 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Son d'un côté
Bonjour, 

Voilà, quand j'allume ma table de mix et que je l'utilise tout de suite, je n'ai du son que d'un côté.
Au bout de 10mn, tout rentre dans l'ordre.

Du coup, je l'allume, termine mon installation et l'utilise au bout de 10 à 15 mn le temps que "ça chauffe". C'est la première fois que j'utilise une table amplifiée. Donc je ne sais pas si c'est normal.

Vous comprendrez donc ma question: EST CE NORMAL?

Merci pour vos réponses.

Cordialement, 

 

Aren 

Afficher le sujet de la discussion
11

Oui, c'est vrai que c'est moi qui lui trouve un defaut. Tu as bien raison, qu'est ce que je fais si elle lache.
Je ne l'utilise que depuis janvier.

Et toi? qu'en penses-tu globalement?

Cordialement, 

 

Aren 

12
Ben elle est sous garantie ? Alors SAV le plus vite possible. Et essaie de demander le prêt d'une console équivalente en remplacement pendant la réparation, en arguant que tu as une activité à faire tourner. Mais bon là, ça dépend complètement du professionalisme du vendeur.
13
Oui oui, elle est sous garantie, j'ai pas de soucis avec ça. Mais bon, ça m'embete quoi!!
Je vais voir avec le vendeur merci pour tes conseils en tout cas.

Cordialement, 

 

Aren 

14

Je deterre ce post.

finalement ça a donné quoi? Sav? ou as tu reglé le problème autrement?

Merci

Eric

15

Bonjour,

Finalement il est parti en SAV, je vous tiens informé de son problème dès son retour du SAV.

Bonne journée.

Cordialement, 

 

Aren 

16

ça fait longtemps?

17

Alors je l'ai envoyé le 13 juin, et ce matin j'ai reçu un mail comme quoi ils m'en expédiait une nouvelle.

Je vous dirai ce qu'elle avait, pour l'instant c'est tout ce que j'ai comme info.

A plus

Cordialement, 

 

Aren 

18

Que vaut cette table quand elle marche ?

19

Bonjour,

Comme dis précédemment, j'ai eu un soucis de fabrication mais la nouvelle que j'ai reçu, impeccable.

Son très propre même quand on pousse. Je fais du clavier et chant. Les effets numériques sont bons et propres. je les utilise avec une paire de HK PRO15, et ça passe nickel.

Si tu as d'autres questions n’hésites pas.

Cordialement, 

 

Aren 

20

Nous on l'utilise depuis le mois de juin, elle a servi pour une vingtaine de concerts depuis, dont certains en outdoor devant plusieurs centaines de personnes, nickel. on utilisait des JBL jrx 125 (mis en vente car trop lourd à transporter, mais sinon super son) et maintenant c'est un couple Ramsa/Tannoy de chaque côté, et trois retours amplifiés. on sonorise la batterie avec (on prend 4 voies), de canaux pour les voix, repiquage d'ampli basse (pas tout le temps) et guitare), et franchement ça le fait bien. c'est simple, la qualité et là et au niveau fiabilité, rien à dire. je l'ai flightée dans un gator spécialement fait pour ce genre de table, c'est ce qu'il faut faire pour utilisation en live.

 

[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 09:11:55 ]