Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2010 à 13:56:48souffle sur les entées mic ...
salut ! j'ai un petit soucis : un souffle a couper à la hache sur les entrées mic, est-ce que quelqu'un sait comment regler ce problème ?? je récapitule : table neuve et pas de souffle sur les line in ...
"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen
pas de soucis Ronerone ... merci a tous pour votre aide ! je prospecte cette histoire d'impédance et je vous tiens au courant ...
0
"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen
http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris
Ronerone
1205
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12Posté le 04/01/2010 à 15:29:04
pour préciser, c'est un problème d'impédance et peu-être aussi de niveau de signal. Une boite de DI ne coute vraiment pas cher. Si c'est de la guitare électrique que tu enregistres, à la limite, enregistrer ce qui sort de l'ampli avec un micro de bonne facture sera tout aussi appréciable. Si c'est une électro, la DI c'est le mieux.
0
Davidoff.303
644
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 04/01/2010 à 15:43:52
j'en prend note c'est une electrique mais je suis susceptible de brancher aussi 3 synthés et une boite a rythme ... ça dépends de ce que je veux faire (metal indus ou techno pure !)
0
http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris
Davidoff.303
644
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 05/01/2010 à 10:43:36
problème reglé, c'était bien une histoire d'impédance, j'ai branché les instrus aux bonnes tranches et plus de souffle ! bien vu et merci encore pour votre aide
0