Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amek Big 28
Photos
1/92
Amek Big 28

Console analogique de la marque Amek

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Amek Big :quelqu'un connait ?

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 11 054 vues
  • 11 followers
1 Amek Big :quelqu'un connait ?
:8O:

Je n'ai aucune rancune mais je trouve navrant d'avoir un ton aussi péremptoire et arrogant. Tu dis que je ne dis que des bêtises sans expliquer la nature de celles-ci... ça n'aide personne.

Je n'ai pas la science infuse loin de là, un forum permet justement un débat, une certaine dialectique.

En ce qui concerne le schéma bloc de la console je le connais quasiment par cœur alors je ne me demande vraiment mais alors vraiment de quoi tu parles :?: :!:


ps: Veux tu avoir l'obligeance de m'expliquer en quoi j'ai tord avec mon post précédent. J'ai relu mon post et je ne vois rien d'offusquant.
A part peu être de préciser qu'il est possible d'utiliser le bouton "mids to channel" et que le table possède 24 buss to track couplé ( donc 12 réel car le 1 et 13, 2 et 14 , etc. sont en commun)
Merci d'éclairer ma lanterne.

édit:

voici le schéma bloc...

Piway

Afficher le premier post
11
Je dois bien avouer que je ne comprend pas non plus la réaction de notre cher Guy. Et je le remercie de ce pas pour son aide et sa pertinence sur le sujet.. :)

Bref, faisons comme si de rien n'était..

Piway a bien résumé la console en gros. Si ce n'est peut-être que la couleur globale reste évidemment à discuter : c'est une question de goût. Dommage pour les Eq sur les canaux MIC mais ce n'est pas absolument nécessaire non plus, suivant l'application.

-zardet-
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.."
12
Bonjour tout le monde.
vous avez un peu plus de précisions sur la section EQ de cette table?
j'utilise un amek CIB (qui a une section EQ absolument magnifique) et je recherche ce type de grain.
...
13
Je passe sur ce sujet par hasard car je cherchais des infos sur l'Amek Big étant donné que je dois y toucher pour l'école.

Et je me rends compte, en lisant les posts et le schéma bloc de Piway qu'il était sûrement dans la même école que moi... l'IAD :D:


Alors, toujours étudiant à l'IAD? En 2eme?
14
lol oui effectivement le schéma vient de Mr. Andina himself
(Je viens de sortir du master.)

Bonne continuation à toi!

Piway

15
Toutes les tranches sont utilisé lors d'enregistrement ? J'utilise de petite table et je n'utilise jamais toute les tranchens en même temps. J'aimerai savoir si elles sont donc utilisé en même temps, si non à quoi serve les autres ? A programmer les réglages à l'avance ?

Merci =)
16