Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audient ASP8024
Photos
1/123
Audient ASP8024

Audient 8024 : quels couleurs ont les préamp et les éq ?

• 17 réponses
  • 8 participants
  • 7 470 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Audient 8024 : quels couleurs ont les préamp et les éq ?
Audient ASP8024 : quels couleurs ont les préamp et les éq ?
Quelles sont les possibilités et le niveau d'automation ?
La conception moderne de cette console suppose-t-elle
une maintenance moins lourde qu'une Amek mozart (par exemple) :?:
Le calva aide à la digestion !
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,
tu es passé par Funky Junk ?
12
Non, je l'ai eu d'occase dans une boîte de prod qui l'avait achetée chez Funky Junk.
13
En tant qu'heureux possesseur d'une Audient ( 24 pistes seulement par contre :( ), je ne peux que confirmer l'avis de jordanrudess, c'est vraiment génial, très transparent par contre, certains aiment, d'autres moins, moi je trouve ca très important car cela permet une grand polyvalence, je rajoute de la couleur avec des préamps et comps externes...
Les eq sont vraiment sympa et le comp sur la sortie est magnifique ( ce n'est pas un ssl non plus mais ca sonne grave).

( et longue vie à dream theater )
14
Petite question

Je m'intéresse à cette console depuis un petit moment mais il manque certaines informations : audient explique qu'il y a des faders pour une automation en option mais impossible d'avoir des infos a ce sujet sur le net... quelle est cette automation??? :| quel type ? (vca ? flying fader ? ...) bref si vous avec des infos ce serait vraiment sympa...
merci
lochky
15
Flying faders et peut-être les mute (j'ai un doute)

c'est un peu la misère !!

Pas le prix par contre (proche du prix de la console)
16
Bon c'est du coup le genre de bidouille a trouver ca... et j'arrive toujours pas a trouver les prix...
Au fait pour revenir sur les EQ et les preamps, c'est donc vraiment du transparent ? pas de coloration ? ca sonne pas anglais ? perso je chercherais justement une console punchy avec des eq precis mais pas a l'anglaise. J'ai pratiqué les anglaises, j'aime beaucoup mais c ca ne conviens pas a toutes les musiques.
17
18
Chandlersonic , je suis intéréssé par la console que tu vends .Regarde tes messages .

http://soundcloud.com/salamander-aka-virtualian