Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurodesk SL2442FX-PRO
Photos
1/72
Behringer Eurodesk SL2442FX-PRO

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurodesk

Sujet Behringer SL2442FX Pro quelqun a t'il essayer cette console?

• 16 réponses
  • 13 participants
  • 2 808 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Behringer SL2442FX Pro quelqun a t'il essayer cette console?
Salut, quelqun a t'il essayer cette console?
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour avoir utilisé sa petite soeur (je ne sais pus le nom exact), je ne sais qu'une chose, c'est qu'elle n'est plus utilisable, les entrées micro ayant grillé les unes après les autres (perte totale de gain).

Sinon, pour nyko59, on arrive à limiter le souffle de l'effet interne en le faisant travailler avec un grand niveau en entrée. (en gros, on booste le potar "send" général, et on diminue le potar return).
12
Salut,
Une petite question!
Etant musiciens fauchés nous cherchons a nous monter un petit home studio pour nous faire plaisir, mais une question me taraude.
Je ne vois nulle part si elle delivre les alim phantom des micros statiques.
Donc si quelqu'un a la reponse a ma question :boire: ...
Merci bonne journée!
13
Bonsoir à tous les forumistes et pro ;

J'ai une question qui me taraude l'esprit et je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider:

Je voudrais savoir si en utilisant par exemple cette table behringer s'il étaitt possible d'utiliser le midi afin de controler des effets de lumiere style par 56 led ou quelque chose comme ca?

Donc utiliser le table de son pour controler des lumiere de midi en dmx?

MERCI BEAUCOUP
14
Hello,

ce n'est pas une table lumière du tout :P
15
Oui tout à fait d'accord. Mais dans la possibilité ou on peut sortir avec du midi il est tout a fait possible en théorie de sortir du dmx. bien-sûr on ne pourra que dimmer des spots par exemple. Mais serait-ce possible???????
16

Citation : ou on peut sortir avec du midi

Il n'y a pas d'e/s midi sur cette table mais bon...
17
D'autant plus,que de petites consoles lumière, pas chères du tout, ça existe. :clin:
Deus Irea