Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB1002
Photos
1/30
Behringer Eurorack UB1002

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Comment la brancher sur mon ordinateur ?

• 11 réponses
  • 2 participants
  • 4 463 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment la brancher sur mon ordinateur ?
Bonjour tout le monde.
Tout d'abord, je vous souhaite de joyeuses fêtes à vous tous !
J'aurais voulu savoir comment pourrais-je controler tout le son qu'il y a sur mon ordinateur portable (par exemple la musique avec le logiciel winamp) avec la Behringer EURORACK UB1002 ?
Quels cables je dois acheter ?
De plus, je possede ce processeur d'effet : http://www.sonimax-bcn.com/tienda/images/PROCESADOR%20BEHRINGER%20DSP2024P.jpg
J'aurais bien aimer le relier à cette petite table de mixage pour faire des effets mais que sur ma voix quand je parle et pas sur la musique en même temps.

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider car je galère depuis quelques jours pour savoir quelle table de mixage acheter avec mon processeur d'effet behringer DSP2024P.
Car pour l'instant le DSP que j'ai acheté me sert à rien :(
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci pour ta réponse :) Mais moi je veux juste ecouter le son avec mon casque, donc je connecterais sur phones je ferais simple.
12
Bonjour, joyeuses année à vous tous !
john_john, je reviens te poser une question car je doute encore sur un branchement pour être bien rassuré.
Pour brancher ce cable : http://www.connectic.fr/images_articles/230170.jpg il faut que je le branche sur LINE IN 3/4 et ensuite relier le mini jack a l'entree de la carte son de mon pc portable ?
On m'a parlé aussi qu'il y a une histoire de bagues sur les connecteurs jack.
Et comme je ne m'y connais pas, j'aurais voulu savoir si vous auriez pu aussi me renseigner sur celà car la je sens que je vais acheter des cables qui vont me servir à rien.
Merci d'avance pour votre aide.