Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB1204FX-Pro
Photos
1/54
Behringer Eurorack UB1204FX-Pro

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Question SIMPLE sur Table de mixage

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 733 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question SIMPLE sur Table de mixage
Bonjours, je voudrai savoir deja si il ya une alim sur cette consol pour brancher mon B2-PRO
Et si les préampli (intergré?) sont bien...... :bise:
Merci
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
Afficher le sujet de la discussion
11
Si je peux me permettre une petite remarque !! Dans une chaine de matériel electronique la qualité depend toujours du moins bon des elements, donc il faut rester coherent dans ces choix. Berhinger est une marque avec des produits plutot d'entrée de gamme mais on en a pour son argent ( si une ferrari coutait le prix d'une fiat panda ce se saurait, maintenant tout le monde ne peux pas s'acheter une ferrari et pourtant presque tout le monde a une voiture) En sono c comme dans tout y' en a pour toutes les bourses surtout depuis quelque années ou le métier c democratisé maintenant dans un produit a 500 euro il ne faut pas s'attendre a avoir des préamp de midas XL3 restons serieux maintenant ca n'empeche pas de travailler et parfois meme bien.
Tout cela n'engage que moi je ne pretend pas avoir raison mais faut rester les pieds sur terre .
Bye
12
Tout a fait d'accord avec toi, mais pourquoi ne pas prendre une Yamaha puisque la qualite est superieure pour un prix presque equivalent? :noidea:

Beaucoup de bruit pour rien...

13
Perso je ne t'ai jamais dis de ne pas prendre une yamaha je t'ai juste dis qu'il fallais rester realiste. Dans cette gamme de produits tout ce tiens apres c une question d'ergonomie de fonction plus ou moins approprie a ce que tu fais mais c certainement pas une question de qualite.Que tu prennes n'importe quel marque dans cette gamme de prix ne t'attend pas a avoir des preamp de qualite midas ou neve faut pas rever !!! Alors quand j'entend ceci c est de la merde cela ca vaut rien je rigole regarder le prix la reponse est dedant. Mais tout le monde a le droit de travailler y' a quelque années c produit grand public n'existait pas c'etait tout tres chere maintenant ca c democratise mais des qu'on touche le grand publique on est oblige d'etre competitif en prix donc la qualite s'en ressent alors si on veux du top on met le prix et c'est tout .
Tout cela n'engage que moi bien evidemment
14
Perso je ne t'ai jamais dis de ne pas prendre une yamaha je t'ai juste dis qu'il fallais rester realiste. Dans cette gamme de produits tout ce tiens apres c une question d'ergonomie de fonction plus ou moins approprie a ce que tu fais mais c certainement pas une question de qualite.Que tu prennes n'importe quel marque dans cette gamme de prix ne t'attend pas a avoir des preamp de qualite midas ou neve faut pas rever !!! Alors quand j'entend ceci c est de la merde cela ca vaut rien je rigole regarder le prix la reponse est dedant. Mais tout le monde a le droit de travailler y' a quelque années c produit grand public n'existait pas c'etait tout tres chere maintenant ca c democratise mais des qu'on touche le grand publique on est oblige d'etre competitif en prix donc la qualite s'en ressent alors si on veux du top on met le prix et c'est tout .
Tout cela n'engage que moi bien evidemment
15

Citation : Que tu prennes n'importe quel marque dans cette gamme de prix ne t'attend pas a avoir des preamp de qualite midas ou neve faut pas rever


Je n'ai jamais fait miroiter a l'auteur de ce post que les preamp de la yam etaient equivalent a des neve ou meme plus simplement mackie, seulement que la qualite globale de la yam etait nettement superieure a la behringer, le tout pour un prix equivalent, c'est tout.

Citation : Dans cette gamme de produits tout ce tiens apres c une question d'ergonomie de fonction plus ou moins approprie a ce que tu fais mais c certainement pas une question de qualite


C'est faux, pour un prix equivalent , j'ai constate une grande difference de qualite et surtout de fiabilite entre la yam et la behri car j'ai deja eu a utiliser ces deux consoles dans differentes salles de repet ou on jouait et j'ai pu comparer a loisir...
Alors pour moi faut avoir des actions chez Behringer pour acheter tout de meme cette derniere, mais j'oblige personne, je donne un conseil que je crois bon, voila, on va pas en faire une montagne...
A bon entendeur...

Beaucoup de bruit pour rien...

16
Tout à fait tu peut le brancher..elle possede une alimpaentation phantom.....
17
Behringer Yamaha Allen&Heat Samson BST Mackie Soundcraft...... que de nom et que de modele disponible et pour toutes les bourses..... du débutant jusqu'au professionel......du passioné au désinterressé.... y'en a pour tout le monde...... t"tu n'ty connait rien tu es bourré d'oseilles...fais toi plaisir...prend le top du top qui ne te serviras qu'à peine à 20%' 'tu es un passioné tu y délaisse jusqu'à ta copine tu n'as pas les moyens tu prendras ce qui te seras le plus abordable..en esperant des jours meilleurs, et tu iras jusqu'à retrancher dans ses limites ton matéreil'...... donc voilà..... il a été dit beaucoup déjà...la dessus..... pour reprendre l'exemle de la Ferrari (tres beau d'ailleurs) ben chez Ferrari y'a les Afficionados qui roulent en Fiat aussi.......à défaut d'avoir une Yamaha ou une Mackie par exemple..une behringer peut tres bien remplir le rôle demandé.... En prenant mon cas.... au départ je cherchais une console pouvant m'apporter un minimum de 4 voie micro et un multi effet et celà à un prix raisonable pour mon petit budget, au depart une yamaha me tentait bien, le hic une MG12/4, y' pas l'efet intégré..... donc du coup rabattu sur la UB1204FX de Behringer.....4 vois micro Effet Intégré..et en plus moins cher que la MG12/4 de Yamaha.....du cou pla difference restante m'as permis de me racheter connecteurs cables et un micro en prime.....et depuis elle se porte bien pas de soucis en vue....utilisation simple et otut..pour l'application que j'en ai (animation karaoké)....

Bon pour Noël j'avais demandé une CFX12 de Mackie, ben le barbu habillé en rouge me l'a pas ammené.....mais un jour elle seras miennes......
18
J'ai cette petite table de puis 2 mois et bien calibré en niveau je trouve que la qualité est honorable. Pour le prix payé j'en suis très très content. Le multi-effet utilisé parcimonieusement est bien interressant et les presets sont bien (le 9 : reverb room, le 53 : chorus/reverb, etc)