Sujet de la discussionPosté le 14/01/2003 à 23:20:48Ca fait POP quand je l'allume ma table.
Salut les gars,
J'ai besoin de votre avis d'expert, quand j'allumme ma table Behringer UB2222FX-PRO que le MAIN MIX est ouvert, je me prend un POP assez violent sur mon ampli de salon et je peu voire mais enciente bouger asser violament... Pourtant je n'allume pas l'alime fantomme et tout les channel sont muté... Pensez vous que c'est normal ? Ou dois-je rapporter ma table chez mon fournisseur ?
Citation : Es tu certain de regler correctement tes niveaux de signaux? La saturation vient souvent de cela...
Oui mes niveau sont normal et les peak ne crache pas. L'eq est neutre... Mais cette saturation est a peine audible est viens de temps en temps qu'en j'écoute des MP3 via mon PC qui eux aussi on surement leurs taux de saturation vu la compression... A mon avis le coupable de cette saturation sont mes baffles qui sont assez agée (20 ans - Le premier qui se mart, je l'égorge), car je n'ai pas cette saturation via le casque...
Citation : Mais cette saturation est a peine audible est viens de temps en temps qu'en j'écoute des MP3 via mon PC
...
car je n'ai pas cette saturation via le casque...
tu le branche où le casque quand tu n'a pas la saturation ???
J'ai une mackie 1402 VLZ, 3 ans de bons et loyaux services sans plantage (même pas eu réinstaller Windows... ! ) elle a toujours fait ça, et je crois que c'est normal car cela correspond probablement à la décharge résiduelle des condensateurs.
Par contre, coupe ton ampli avant d'allumer ton matos, crénon de zeus!
Tu veux la mort de tes enceintes ?
C clair les gars .
l'ampli est le dernier a etre allumé sinon
boum une baffle et une...
d'ailleur c comme ca qu'un pote c pri une baffe et une en jouant avec le mato g retrouvé une baffle dechiré