Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 1222FX
Photos
1/41
Behringer Xenyx 1222FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet Que peut-on réellement enregistrer via l'USB ?.

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 4 896 vues
  • 7 followers
1 Que peut-on réellement enregistrer via l'USB ?.
Bonjour,
Je me demande si cette console est directement inspirée des Multimix de chez Alesis...
A savoir, est-il possible d'enregistrer séparément le signal de chaque tranche de la console dans un séquenceur (type Cubase sur un PC...) via le port USB pour pouvoir ensuite travailler le mix avec VST, automation...?
Mais vu le prix, j'ai peur que seul le master (donc le mix stéréo sortant de la console) soit enregistrable via l'USB...
Enfin, si qq'un peut confirmer ou infirmer !!!
A+
Afficher le premier post
11
Salut bon sa doit etre possible de le faire marcher avec un mac il faudrait juste que tu branche l'entree de l'interface sur la sortie d'enregistrement de ta console et que tu branche la sortie de ton interface sur un entree de la table de mixage (line) est normalement il fonctionne avec tout les logiciels il suffit de le branche comme je te les dit et tu prenche aussi le usb a ton mac il va le reconnaitre et apres tu fait un enregistrement avec ton log et il va l'enregistre tout seul moi j'ai fait sa est sa a marcher bien sur que pour se que l'on ma pas dit je les fait tout seul en prient qui est rien qui pette lol j'espere que j'aurais repondu a tes attente bonne chance
12

HELP ME !!!! J'avais dans l'idée d'utiliser cette table en concert, branchée à un ordi portable équipé de cubase sx, et d'enregistrer comme cela tous les instruments en pistes séparées afin de paufiner le mix et retraiter le son derrière, mais je ne comprends pas comment ça marche. J'ai bien installé les drivers, mais dans cubase je ne peux enregistrer que le mix général et pas du tout en pistes séparées. Est-ce normal ?
EST IL POSSIBLE DE FAIRE UN ENREGISTREMENT PAR USB EN GARDANT LES PISTES SEPAREES.
Merci de me répondre au plus vite, le concert approche.
13
Non le piste par piste n'est pas faisable avec cette console, elle fait office de mélangeur enfaite l'interface n'enregistre que les sorties principales, 2 pistes stéréo.
14
Salut, Merci C_ky pour l'info, je t'avoue que je suis un peu dégouté, j'avais acheté cette table en partie pour ça. Je trouve donc que cette sortie USB ne sert pas à grand chose à mon avis, autant sortir par une sortie out standard en jack, le résultat est le même, non, à moins que je me trompe.
En tout cas merci encore.
15

Bonjour,
Oui on peut enregistrer via l'USB sans aucun soucis, tout du moins avec la config suivante :
Win XP 32
Cubase SX 3

Je m'en sert comme carte audio et la latence est de l'ordre de 6-7 ms. Seules 2 pistes de sorties principales sont enregistrables (pas de prise de son par canal d'entrée)

Sous Windows 7 avec les driver 64 bits c'est une toute autre histoire, car la carte audio n'est d'après mes premiers essais pas reconnue par Cubase 5

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 12:28:44 ]