Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mixer ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 949 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion mixer ?
Salut,

Je possède plusieurs machines qui allignent toutes plusieurs sortie en général ( un Q avec 6 sorties, un e6400 avec 8 ), et j'ai que 4 entrée sur ma midiman .
Bref, je cherche un mixer qui soit pas cher, avec une dizaine d'entrées. En fait, je voudrai surtout que ça me permette d'éviter la solution du "pauvre" qui consiste à débrancher certains câbles pour en brancher d'autres sur ma carte son ! Je me fous de la qualité des equalos, des entrées XLR et autrezs trucs phantom que je n'utiliserai pas. Tout ce que je veux, c'est patcher une dizaine de câbles audio vers les 4 entrées de ma midiman sans avoir à faire du recâblage

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Un patch : c'est une façon rapide, durable, simple, pratique, libre d'interconnecter les sources audio aux destinations.

Caca In -> Caca Out

12
Gabou2
Ben, si tu mets le prix, tu auras peut-être la standardiste des années 50 (modèle collector, embalage d'origine jammais ouvert :8O: )... à toi de voir si tu le veux vraiment....
13
Mort de rire !!! :D: Fais gaffe à prévoir du frameto si c'est le modèle année 50.

Caca In -> Caca Out