Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2003 à 15:30:43Table de mixage MIDI
Bonjours à vous cher audiofranzin
je possède depui peu une table de mixage 8 pistes tout ce qu'il y a de plus conventionnel que mon cousin m'a refiler...
mais je me suis aperçu qu'il y avais des prise MIDI derrière à savoir MIDI IN, OUT & THRUE, je voulais donc savoir si qqn aurais une idée de l'utilisation que je peu en faire car moi je ne sais vraiment MAIS vraiment pas
alors merci d'avance et salutation à tout le monde... ( il est beau, tout le monde il est beau...)
c la phonic BX 8800 (en bas au millieu)
il parle de l'implentation MIDI alors voila merci à celui qui pourra me donné une réponse...
0
Anonyme
521397
12Posté le 18/11/2003 à 11:04:24
C'ets une midi thru box (marqué sur ton lien)
Ca te permet de router un signal midi vers 2 appareil différents si l'un des 2 est dépourvu de midi thru.
0
dj_emisix
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 18/11/2003 à 11:43:51
Ha ok alors sa ne ser à rien pour la table de mixage... c juste une implentation à pars?