Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 4 sorties au meilleur prix

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 644 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 4 sorties au meilleur prix
Salut tout le monde

Je cherche une ptite table de mixage pas chère pour entrer dans ma carte son (Delta 44). Je recherche donc une table analogique avec au moins 2 entrées micro XLR, et 1 entrée stéréo ligne (au minimum !), et surtout de quoi sortir 4 signaux différents pour les faire entrer dans ma carte son.
La qualité n'est pas ma priorité, je me contenterai de l'entrée de gamme car mon budget est très limité.

Si il revient moins cher de prendre des préamps (assez pour avoir 4 sorties), je suis aussi preneur, même si je préfèrerais une petite console...

Merci de m'aiguiller vers les produits que vous connaissez répondant à ces critères !
Afficher le sujet de la discussion
11
Quelqu'un d'autre a des idées ?

Si vous voulez donner votre avis sur la Alto S8, c'est celle qui me tente le plus pour l'instant.

Merci. @+
12
Changement de programme !

J'ai pas encore acheté ma table, mais j'ai eu des sous :mrg:
Alors le budget est un peu + conséquent.

Je cherche une table de mix analogique, minimum 6 entrées micro, aux environs de 300 euros, avec soit des direct out, soit (et je préfèrerais ça) 4 sous-groupes mono (ou 2 sous-groupes stéréo).
J'aimerais éviter les 'marques cheap' comme Behringer ou Phonic, mais je suis quand même ouvert à toute proposition. Je ne recherche pas non plus une qualité type SSL ou Midas, j'en aurai ni l'utilité, ni les moyens ;) Donc, si vous voyez des modèles de tables genre Yamaha, Soundcraft ou Alto..... n'hésitez pas à m'aider dans mon choix, car c'est assez dur de trouver ce qu'on cherche précisément.

Merci bien :boire:
13
Je t'aurais bien conseillé une mackie 8 bus, mais je crois que ca dépasse un peu ton budget....


sinon regarde dans les série mackie cfx et dfx... :clin:
14
En effet, ça dépasse même un peu beaucoup mon budget ta Mackie 8bus :oo:

J'en profite pour préciser que je n'ai pas besoin d'effets intégrés. Merci pour vos autres suggestions (si quelqu'un connait Alto, leurs consoles ont l'air d'avoir un super rapport qualité/prix, mais sont quasi introuvables).
15
Ils e nont à star music

j'ai la s12 la mais ya que 2 bus (1 stereo) en gros tu as 4 inserts sur les 4 première pistes, 5 préamp en tout (une piste stereo commutable en mono préamplifiée), 4 stereo, une sortie main, une sortie alt (le bus donc), une sortie controle room mais qui route le master (avec un niveau indépendant)

200 €

16
:up:
Je suis sur que vous en connaissez d'autres ! Et je fais un effort, je pousse jusqu'à 350 euros... en occaz aussi je suis preneur. Un pti effort svp :bise:


J'ai repéré la S16 de chez Alto. Des avis ? Les préamps sont corrects ?
Il y a aussi la L12 qui correspond plus à ce que je cherche, mais qui a un DSP, peu utile pour moi, et qui est plus chère...

Bon, allez, je craque et je me prends la L12 (en promo chez Star Music) !! J'espère que j'en serai content, mais là ça me démange trop, depuis le temps que je la veux ma 1ère table de mix !!