Manuel de la Remix 24:8:16:2 ?
- 20 réponses
- 9 participants
- 5 843 vues
- 7 followers
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/10/2003 à 11:26:07Manuel de la Remix 24:8:16:2 ?
Nouveau propriétaire de cette petite chose, je cherche son manuel!
si quelqu'un voulait m'en faire profiter, ce serait très gentil et il aurait droit à un bisou .
ou des sous pour m'expédier des photocopies, c'est selon.
Merci d'avance!
si quelqu'un voulait m'en faire profiter, ce serait très gentil et il aurait droit à un bisou .
ou des sous pour m'expédier des photocopies, c'est selon.
Merci d'avance!
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
-ac2n-
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 16/02/2006 à 17:33:15
WOOOOWWWWWW !!!
Voilà, j'me présente vite fait... Je fais partie d'un groupe sur montpellier, et nous avons cette table de mix, maisbien sur aucune note dessus... alors MERCI à toi pour cette notice elec... ça nous aide à fond !! Si jamais quelqu'un a le fichier original (histoire de comparer) je suis suêr interressé !!
MERCI POUR TOUT LES GARS !!
@+
Voilà, j'me présente vite fait... Je fais partie d'un groupe sur montpellier, et nous avons cette table de mix, maisbien sur aucune note dessus... alors MERCI à toi pour cette notice elec... ça nous aide à fond !! Si jamais quelqu'un a le fichier original (histoire de comparer) je suis suêr interressé !!
MERCI POUR TOUT LES GARS !!
@+
Céd.
tomahk
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 24/02/2007 à 21:21:18
Salut a tous, j'ai une console Hill audio ltd multimix mais il me manque le cable qui reli l'alimentation a la console.
J'ai voulu faire faire ce cable mais un electricien mais il ne sait pas comment effectuer le cablage des 5 broches.
Sur l'alim il y a cette info.
1 ground
2 +18Vdc
3 -18Vdc
4 +12Vdc
5 phantom power
je ne m'y connais pas mais vu que sur les dyns, les broches sont numérotées, je me suis dis qu'il suffisait de respecter le numérotage, mais ce n'est pas evident pour tout le monde.
1 1
2 2
ALIM 3 3 CONSOLE
4 4
5 5
Si quelq'un a un avis sur la question ...
ou si quelqun a le manuel de cette table ...
merci
J'ai voulu faire faire ce cable mais un electricien mais il ne sait pas comment effectuer le cablage des 5 broches.
Sur l'alim il y a cette info.
1 ground
2 +18Vdc
3 -18Vdc
4 +12Vdc
5 phantom power
je ne m'y connais pas mais vu que sur les dyns, les broches sont numérotées, je me suis dis qu'il suffisait de respecter le numérotage, mais ce n'est pas evident pour tout le monde.
1 1
2 2
ALIM 3 3 CONSOLE
4 4
5 5
Si quelq'un a un avis sur la question ...
ou si quelqun a le manuel de cette table ...
merci
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 25/02/2007 à 11:28:58
Salut,
je peux te donner la notice, dans un premier temps.
Tu peux la télécharger en suivant ce lien : http://guillaume.pille.free.fr/Plans_Hill_audio.rar
Mon avis sur ton soucis : c'est un câblage droit tout bête, autrement dit le pin 1 d'un côté va sur le 1 de l'autre côté, ton technicien se prend la tête pour rien.
Je dois retaper ma console, ce qui fait que je vais sortir le câble d'alimentation de son fourbi actuel. Je te donnerai le brochage dans le courant de la semaine, mais je ne peux pas te promettre un jour particulier.
je peux te donner la notice, dans un premier temps.
Tu peux la télécharger en suivant ce lien : http://guillaume.pille.free.fr/Plans_Hill_audio.rar
Mon avis sur ton soucis : c'est un câblage droit tout bête, autrement dit le pin 1 d'un côté va sur le 1 de l'autre côté, ton technicien se prend la tête pour rien.
Je dois retaper ma console, ce qui fait que je vais sortir le câble d'alimentation de son fourbi actuel. Je te donnerai le brochage dans le courant de la semaine, mais je ne peux pas te promettre un jour particulier.
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 25/02/2007 à 16:20:09
Ok merci guillaume pour les schema j'ai un pote qu'en a une qui deocnne donc je suis desuss en ce moment ca va bien m'aider
a+
a+
tomahk
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 25/02/2007 à 20:56:12
Merci les gars,
En fait j'ai demonté la console et en essayant de suivre les fils j'en suis arrivé a la conclusion que le cablage doit etre droit.
j'ai donc fait le cable en question, et branché la console qui s'allume bien mais par contre aucun son audible n'en sort quand je branche un mic ou une instru en ligne in (j'arrive a entendre un son tres lointain et tout pourri quand je branche un clavier avec tous les potards a fond sur la console) .
Je pense que le cable que j'ai fait est bon et du coup je pense que la console est morte.
Par contre la console que j'ai c'est une multimix 16 pistes avec 16 direct out.
donc je pense que le manuel ne va pas me servir.
En tout cas merci
En fait j'ai demonté la console et en essayant de suivre les fils j'en suis arrivé a la conclusion que le cablage doit etre droit.
j'ai donc fait le cable en question, et branché la console qui s'allume bien mais par contre aucun son audible n'en sort quand je branche un mic ou une instru en ligne in (j'arrive a entendre un son tres lointain et tout pourri quand je branche un clavier avec tous les potards a fond sur la console) .
Je pense que le cable que j'ai fait est bon et du coup je pense que la console est morte.
Par contre la console que j'ai c'est une multimix 16 pistes avec 16 direct out.
donc je pense que le manuel ne va pas me servir.
En tout cas merci
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 25/02/2007 à 22:59:20
Désolé de ne pouvoir t'aider plus. Ton problème semble assez grave, si tu es certain d'avoir routé correctement tes pistes sur le master ou sur les bus.
Une fois retapée, je vendrai la mienne, donc avis aux amateurs...
Une fois retapée, je vendrai la mienne, donc avis aux amateurs...
timeup-prod
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 17/12/2008 à 17:45:02
Bonjour je serait interessé pour avoir une notice si c possible biensur merci !
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 17/12/2008 à 20:05:21
Mais pourquoi personne ne clique sur le lien que j'ai mis en première page, post 10. ;)
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 17/12/2008 à 20:12:16
Personne, non , moi je l'ai fait pour retapper celle d'un pote haha
vilain!
vilain!
jomatmarc
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 17/12/2008 à 20:16:42
J'ai la chance de possèder cette superbe table mais je n'ai pas le manuel d'utilisation, je n'en ai pas vraiment eu besoin , désolé !
- < Liste des sujets
- Charte