Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hill Audio Ltd Remix 24/8/16/2
Photos
1/23
Hill Audio Ltd Remix 24/8/16/2

Console analogique de la marque Hill Audio Ltd

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Manuel de la Remix 24:8:16:2 ?

• 20 réponses
  • 9 participants
  • 5 843 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Manuel de la Remix 24:8:16:2 ?
Nouveau propriétaire de cette petite chose, je cherche son manuel!

si quelqu'un voulait m'en faire profiter, ce serait très gentil et il aurait droit à un bisou :bise: .

ou des sous pour m'expédier des photocopies, c'est selon.

Merci d'avance!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Afficher le sujet de la discussion
11
:oo: WOOOOWWWWWW !!!

Voilà, j'me présente vite fait... Je fais partie d'un groupe sur montpellier, et nous avons cette table de mix, maisbien sur aucune note dessus... alors MERCI :bravo: à toi pour cette notice elec... ça nous aide à fond !! Si jamais quelqu'un a le fichier original (histoire de comparer) je suis suêr interressé !!
MERCI POUR TOUT LES GARS !!
@+
Céd.
12
Salut a tous, j'ai une console Hill audio ltd multimix mais il me manque le cable qui reli l'alimentation a la console.

J'ai voulu faire faire ce cable mais un electricien mais il ne sait pas comment effectuer le cablage des 5 broches.

Sur l'alim il y a cette info.

1 ground
2 +18Vdc
3 -18Vdc
4 +12Vdc
5 phantom power

je ne m'y connais pas mais vu que sur les dyns, les broches sont numérotées, je me suis dis qu'il suffisait de respecter le numérotage, mais ce n'est pas evident pour tout le monde.

1 1
2 2
ALIM 3 3 CONSOLE
4 4
5 5

Si quelq'un a un avis sur la question ...
ou si quelqun a le manuel de cette table ...

merci
13
Salut,

je peux te donner la notice, dans un premier temps.

Tu peux la télécharger en suivant ce lien : http://guillaume.pille.free.fr/Plans_Hill_audio.rar

Mon avis sur ton soucis : c'est un câblage droit tout bête, autrement dit le pin 1 d'un côté va sur le 1 de l'autre côté, ton technicien se prend la tête pour rien.

:clin:

Je dois retaper ma console, ce qui fait que je vais sortir le câble d'alimentation de son fourbi actuel. Je te donnerai le brochage dans le courant de la semaine, mais je ne peux pas te promettre un jour particulier.

14
Ok merci guillaume pour les schema j'ai un pote qu'en a une qui deocnne donc je suis desuss en ce moment ca va bien m'aider
a+
15
Merci les gars,

En fait j'ai demonté la console et en essayant de suivre les fils j'en suis arrivé a la conclusion que le cablage doit etre droit.
j'ai donc fait le cable en question, et branché la console qui s'allume bien mais par contre aucun son audible n'en sort quand je branche un mic ou une instru en ligne in (j'arrive a entendre un son tres lointain et tout pourri quand je branche un clavier avec tous les potards a fond sur la console) .

Je pense que le cable que j'ai fait est bon et du coup je pense que la console est morte.

Par contre la console que j'ai c'est une multimix 16 pistes avec 16 direct out.
donc je pense que le manuel ne va pas me servir.

En tout cas merci
16
Désolé de ne pouvoir t'aider plus. Ton problème semble assez grave, si tu es certain d'avoir routé correctement tes pistes sur le master ou sur les bus.

Une fois retapée, je vendrai la mienne, donc avis aux amateurs... :clin:

17
Bonjour je serait interessé pour avoir une notice si c possible biensur :D: merci !
18
Mais pourquoi personne ne clique sur le lien que j'ai mis en première page, post 10. :?!: ;)

19
Personne, non , moi je l'ai fait pour retapper celle d'un pote haha

vilain!
20
J'ai la chance de possèder cette superbe table mais je n'ai pas le manuel d'utilisation, je n'en ai pas vraiment eu besoin , désolé !