Sujet de la discussionPosté le 05/09/2005 à 01:15:33Entrée stereo ?
Voila je voudrais brancher mon baladeur mini disc sur cette table j'ai fait faire un cable, on m'as donné un stereo donc je l'ai mis sur mon entrée et j'avait pas de basse donc je remet mon cable mono avec adaptateur et sa a marché donc je retourne au magasin et lui demande un cable mono le gars me dit tu doit avoir au moins sur les derniere piste une ou deux qui est stereo (j'ai regardé et aucune piste n'a d'entre pour la stereo ) donc il va me fair eun cable petit jack d'un coté et de l'auutre coté deux gros jack pour mettre a la table alors quelle solution? je vois aucune entrée stereo , prendre deux piste et mettre un jack dans chacune d'elles? je suis un peut perdu là
Si tu vas chez casto il y aura toutes la conectique u soit un cable male jack stereo 3.mm de lautre ctre deux sortie separées cinch male et deux adaptatateurs cinch male et jack 6.35 mono et voilou
laurent
C'est tres etonnant car je le fait souvent avec des adaptateurs, a mon avis les connesteurs cinch ne font pas vraiment contact pour ameliorer cela, si tu es un peu bricoleur, la solution pince coupante et fer a souder te fera economiser beaucoup d'energie
Ben le cable est en cours de realisation donc c'est bon mais je passais pas par les cinch, je mettait un adaptateur gros jack/petit jack pour brancher sur le MD et c'est la que sa deconne des que je touche sa craque ,sa coupe le son etc... et je veut pas passer par les cinch car je n'ai pas de reglages de basses etc.. juste un potar pour le volume