Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1642-VLZ Pro
Photos
1/104
Mackie 1642-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Sujet Qu est ce qu elle donne niveau son?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 815 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu est ce qu elle donne niveau son?
Salut

j envisage de me prendre une tite 1642 pour effectuer surtout mon routing faire passer des sources dans le filtre du ms20 ou dans des multieffets etc...
Je voulais savoir ce que ca donnait niveau son? Si le son de cet table apportait quelquechose par rapport a enregistrer directement les synthés dans ma multiface...

Elle me servirait également de premix pour le live...


Musicalement,
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pour ça que tous les derniers modéles sont vraiment pourri !! :(((

Enfin pour ceux qui ont le coté L ou R qui se coupe, j'ai eu ce probléme et il m'a fallu faire 3 réparateurs avant que quelqu'un me trouve la solution : Il s'agit simplement d'un nettoyage interne des voies de sorties Gauche et droite.......coup de la réparation 100 euros chez Musicale Service, 72bis rue des Martyrs à Paris.

Voilà cela fait deux mois que ça fonctionne bien, mais par contre j'ai toujours des grésillements sur certaine voies :fache: !!! Mais ce qui m'énerve le plus c'est que même les tranches "muteé" le signal passe quand meme !!
12
Là tu m'interesse Cheyen!
ils ont nettoyé quoi exactement dans le circuit pour que ça remarche? car je soupsonne le magasin ou je vais de pas vouloir se faire chier à la réparer :fache: . et c'est clair qu'annoncer 350€ ça calme tout le monde! à ce prix la, autant en changer carremment!
tu me redonne une lueur d'espoir pour cette réparation :) j'en etait à un point ou je voulais la foutre au feu.
et si c'est juste un nettoyage, y'aura p'tet moyen que je le fasse moi même. :bravo: :bravo:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
13
Malheureusement non , je pense pas que tu puisses le faire toi même. Car j'avais essayé sur la mienne avec des nettoyants electroniques + des rétablisseurs de contact mais sans résultat. Je ne sais pas exactement se qu'ils y ont fait dedans, peut etre ont ils utilisé un nettoyant miracle ?c'est pas précisé sur la facture.

Mais c'est vraie que quand le mec m'as dit qu'il avait juste fait un nettoyage interne!! je me suis : "il se fou de moi, c'est le troisiéme réparateur que je vais voir et il croit qu'il va me la réparer avec un simple nettoyage". Apparement oui. ça fonctionne pour l'instant et j'ai plus ce faux contact sur les tranches ni de diminution du son.....pourvu que ça dure.
14
Il a surement redonner un coup de soudure sur les points de soudure oxider :???:

sa fait aussi parti du nettoyage, que de revitalizer "des points de soudure oxider" :clin: :clin:

Beat2Fu Records

15
Bin dites donc ca fait froid dans le dos vos histoires! comme qui y-a pas de secret sur la baisse du prix... et puis c'est vrai que la mienne faite aux usa est vraiment robuste et pas demandeuse en entretiens...