Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1642-VLZ Pro
Photos
1/104
Mackie 1642-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Sujet Aidez moi

  • 22 réponses
  • 2 participants
  • 1 616 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aidez moi
Combien de piste puis je enregistrer avec cette table de mixage en multipiste ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis pas encore tres doué dans le home studio donc si j'ai fait une erreur n'hésitez pas à me le dire
12
Par exemple, les 6 micros de la batterie répartis sur les groupes 1 et 2, et les autres micros en sortie directe....
Le problème, c'est les 6 mcros sur la batterie.... inutile, compliqué et sans effet. avec 3 ou 4 on arrive exactement au même résultat.
Sinon, il faut faire l'enregistrement en plusieurs temps.... seule solution ou trouver une autre régie pour compléter
Clam
13
Ok je n utiliserai que 3 à 4 micro mais pour mettre les micros batterie en sous groupe je fait comme j'ai dit tout à l'heure ou se n'est pas du tout sa ?
14
Si vous voulez un effet stéréo sur la batterie il faut les mettre sur 1 et 2 (ou 3 et 4), sinon sur un seul groupe (mono) et connecter la ou les sorties groupe sur le ou la piste d'enregistrement.
Clam
15
Ah d'accord et les micros de la batterie je les branches la ? http://img415.imageshack.us/img415/540/1642addtl7uw.jpg
16
Sur la face comme les autres, pour 2 micros, et là pour les deux autres, en principe, oui
Clam
17
Non, scuse... là, si tu branches 2 micros par prise, il te faut des dédoubleurs. sauf erreur. ä vérifier dans le mode d'emploi... si tu branches 2 micros, ils ne peuvent être alimentés, aussi sauf erreur, ce doit donc être des dynamique (mais si c'est des mics pour la batterie, c'est le cas)
Clam
18
Et ici je peu brancher 2 autres micro pour batterie en stereo :?:

http://img394.imageshack.us/img394/2443/1642addtl7uw2qf.jpg
19
En principe oui, mais tu dois faire 2 câbles pour dédoubler ces entrées )attention, pas d'alimentation dessus, car ils seront en asymétrique). la masse est commune et chacun des pôles correspond à un micro. Stplaît, je vais me coucher, mais on peut continuer demain... ok ?
Clam
20
D'accord merci beaucoup pour votre aide sa m'aide vraiment beaucoup bonne nuit joyeux noel et à demain :D: