Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si vous aimez le son rock : enjoy du 100% original
https://www.deezer.com/fr/artist/153118432
Podemniacus
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 12/01/2010 à 17:26:21
A moins de n'avoir, moi même, pas compris ta question...... Tu prends un cordon en 6.35 branché dans le direct/out que tu relies à une entrée ligne libre (6.35); tu as ainsi tous les réglages de cette nouvelle tranche. Cela dit, si tu passes un jour du côté de Bayonne, j'ai le manuel en Français. A +
0
Djezeking
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 12/01/2010 à 17:29:46
OK ok ok compris c'est ce que je pensais... Mais avec le froid en ce moment, je gele de l'interieur...
Merci...
A l'occasion si je suis du coté de Saubion ou Souston, je passerai....
0
Djé
https://www.deezer.com/fr/artist/153118432
Podemniacus
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 12/01/2010 à 17:36:56
Et il est vrai qu'alors ce n'est pas loin. Alors, à bientôt peut être.
0
Djezeking
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 12/01/2010 à 17:54:59
a plus merci...
0
Djé