Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je voulais savoir un dernier truc il y de la soudure a faire ?
0
Anancy
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 28/08/2009 à 12:57:17
Non je ne me souviens pas avoir soudé quoi que ce soit ! Normalement tu as deux fiches en plastique blanc a déclipser et a reclipser sur le circuit de la CR, l'alimentation de la Mackie est fixée avec trois vis visibles à l'extérieur sur le coté droit en haut de la console. Tu ne dois toucher à aucune des vis sur la partie où il y a les JACKs et les XLR.
0
$0und Pir@t£
Anancy
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 30/08/2009 à 01:32:31
Ne pas oublier de changer le fusible par un T500mAL250V.
Hello je déterre ce sujet 13 ans plus tard mais j’ai un souci de transfo sur ma CR1604 et je ne trouve pas la référence pour le remplacer.
Sur les schémas Mackie, il n’y a aucune référence du transformateur.
Juste un symbole transfo de base, aucune valeur rien du tout.
Les liens mentionnés plus haut ne fonctionnant plus, quelqu’un saurait me pointer vers une référence actuelle? Grand merci