Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bien et pour en revenir a la mackie , je possede également une motu ultralite mk3 et j'aurais voulu profiter des préamp de la mackie (que je n'ais pas mais c'est une supposition ) , je dois donc faire passer mon signal sortant de la mackie tout bêtement dans la Motu ?
Sinon existe-t il des préamplis comparable , sans être forcément sous forme de table , mais également de rack , j'utilise un présonus tube pre , et je cherche a passer a un niveau supérieur !!!!
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12Posté le 14/07/2009 à 15:58:55
Mmmh.... Comment dire.... Si tu désires profiter des préamplis Onyx dans un rack... il existe... LES RACKS ONYX !!
Les autres modèles au format Rack font également interface audionumérique FireWire donc, comme tu possèdes déjà une MOTU, ils ne t'intéresseront surement pas...