... kler, tu penses à ce prix là. J'ai pas été suffisement réactif, domage j'aurai du en prendre une.
Bref cela montre bien que la marge sur la l'Onyx est assez confortable de la part des magasins, car sachant qu'il n'ont pas le droit de vendre à perte, on sait qu'ils peuvent descendre au moins jusqu'a 700.
Reste plus qu'a attendre une nouvelle promo, ou une (vrai) bonne occasion...
Citation : si ils pouvaient baisser le prix de l'option FireWire ce serait pas mal non plus, parce que là ils se mouchent pas du coude les mecs
Comment tu craques... 18 E et 2 S pour 450€, je trouve pas ça cher surtout pour la qualité. j'ai posté un avis dans lequel y'a un lien vers un thread ou est comparé en blind test l'Onyx, une Apogee et une Lavry... Quand tu te dis que tu l'as payé 450€... A ce prix-là, t'as une M-Audio et c'est pas la même qualité...
Citation : il a fallu attendre avant que les VLZ baissent, il faudra peut-être attendre un peu pour les Onyx
Ils ont fait baisser les VLZ à l'arrivée de l'Onyx... les VLZ à l'époque n'était pas énormémnt moins chères que les Onyx...
Après, c'est sûr que ça baissera un jour et puis ça rebaissera encore, et ainsi de suite... Si tu fais qu'attendre...
Citation : ceci dit, le temps d'avoir l'info, plus rien sur le site de West Music, mince alors..
C'était pourtant vrai...
Pour info, je crois que les prix les moins chers pour Mackie en Europe sont chez turnkey, en Angletterre (convertir £ --> € + FDP)
Re-pour info, j'ai payé l'Onyx 1640 moins de 1200€ à sa sortie...
Citation : Ca à l'air de bien marcher quand même.
Ca marche vraiment bien en effet... Et moi je trouve ca loin d'être cher quand on compte la qualité...
Tu peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre, la crémière et sa bonne humeur...