Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1620
Photos
1/349
Mackie Onyx 1620

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Mackie onyx 1620 avec carte firewire pour 850 €

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 453 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mackie onyx 1620 avec carte firewire pour 850 €
Bonjour à tous,

je voulais juste vous signaler que je viens d'acheter chez musik produktiv, site allemand, la 1620 avec la carte firewire (qui coute en theorie plus de 400 €) et tout ça pour environ 850 €. Le tout neuf évidemment, et surtout garanti 5 ans !!!!
Je viens de recevoir la console et la carte vendredi et j'avoue que j'ai attendu de la recevoir pour être sur que l'offre était vrai!! Et oui c'était vrai. En plus l'équipe musik produktiv française est super sympa. L'envoi super rapide.
Je viens de consulter le site musik... et maintenant l'offre avec carte firewire inclue n'est plus valable. Mais je pense qu'il faut surveiller ce site, si jamais ils font une nouvelle offre similaire.
A propos de cette console. Pour l'instant (je ne l'ai que depuis 2 jours), elle remplie parfaitement son role. J'hesitais entre une motu traveller et une onyr en rack et j'ai trouvé cette console, qui avec une carte firewire optionnelle, permet l'acquisition de 16 pistes en numérique (simultanément), et avec une qualité fabuleuse (c'est surtout l'acquisition numérique de 8 pistes mini qui m'interressait sur ce genre de produit). Certes, elle prend plus de place qu'un rack mais vous disposez là d'un multipiste numérique 16 pistes et en plus d'une bonne table de mixage.
Bref, que du bonheur, que je voulais vous faire partager.

A plus
Afficher le sujet de la discussion
11
Yop merci bien pour la réponse ! cette console m interresse beaucoup mais son prix est assez élevé pour un étudiant comme moi :s donc je vai bosser un petit peu cet été pour pouvoir améliorer ma situation et peut etre me l offrir :)
12