Sujet de la discussionPosté le 14/10/2007 à 20:15:38Boucle de masse
Salut à tous,
En connectant ma onyx1620 à la carte son d'un pote (qui n'avai pas de port fire wire) d'un seul coup un gros buzz est apparu!!!
Il me semble avoir lu quelque chose la dessus (les boucles de masses) sur audiofanzine mais impossible de le retrouver....
Est ce quelqu'un sait pourquoi ce buzz ce produi et comment resoudre le probleme?
ou alors si vous retrouvez le forum ou le dossier (je ne sai plus trop) qui en parle...
ba non parceque j'en ai pas chez moi ni chez mon pote et que je n'ai pas non plus de convertisseur(ancienne petite prise -> nouvelle prise avec un plus gros diametre sur les broches) qui fait qu'on a plus de terre meme branché sur une prise murale avec terre.
Mais je suis sur que ca resoudrait le probleme de buzz, qu'en pensez vous???
Faut que j'aille m'en acheter un pour tester, mais ca m'ennui un peu de faire tout le temps comme ça....
Bonjour,
La terre va partout dans la maison, et ne sert que quand il le faut. Ceci est une sorte d' antenne et ramasse toute sorte de parasites.
Chez moi tout mon matos est branché sans la prise de terre, car il n' y en a pas dans ma chambre. En faisant cela, on casse la sécurité mise en place dans des appareils. Mais si on ne déplace pas, ni ne débranche/rebranche pas souvent les appareils, les connexions électriques internes devraient rester en place.
@+