Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1640
Photos
1/455
Mackie Onyx 1640

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Connecteurs db 25?

• 18 réponses
  • 13 participants
  • 2 646 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Connecteurs db 25?
Sinon quelqu'un aurait le brochage pour se faire le cable soit-meme?
Afficher le sujet de la discussion
11
Sauf erreur, le schéma est dans le mode d'emploi (éventuellement téléchargeable sur le site de Mackie). En tout cas, je suis certain qu'il y est dans celui de la 1620. Aucune raison, donc, qu'il n'y soit pas pour ce modèle.
12
Bonjour à tous,
Je possède la mackie 1640 et je souhaite changer de carte son.

J'hésite entre utiliser les sorties recording out (DB25/jack TRS)avec une RME fireface ou utiliser la carte firewire de la mackie.

L'investissement ne sera certes pas le même, mais quand est-il de la qualité?

Si certains d'entre vous ont déjà comparé, votre avis m'intéresse.
Merci

Citation : Sinon quelqu'un aurait le brochage pour se faire le cable soit-meme?

tu trouveras ça dans le manuel sans problème

Citation : Le câble digidesign fonctionne très bien. J'en ai acheté trois pour une onyx 24/4.

voici le liens actualisé si ça peut aider:
https://www.thomann.de/fr/digidesign_db25trs_digisnake_12.htm ;)

TRISKAA | duo rock http://www.triskaa.com

13
Si tu as déjà la 1640 alors achete la carte qui va avec
Ca marche bien et le driver est stable
J'ai aussi une rme 9632 mais je ne l'utilise plus pour enregistrer
14
Question subsidiaire : En passant par du db25, cela permet-il d'utiiiser les insert et les eq de la table ou est-ce le même probl-me qu'avec la carte firewire ?
Open your eyes Nicholas
15
Ok, merci JayPee pour ton conseil.

Citation : Question subsidiaire : En passant par du db25, cela permet-il d'utiiiser les insert et les eq de la table ou est-ce le même probl-me qu'avec la carte firewire ?

La réponse: (un bout du manuel)

63. RECORDING OUTS
Le signal sur les RECORDING OUTS est dérivé juste après le GAIN d’entrée et avant le commutateur coupe-bas, le jack INSERT et l’EQ. Vous pouvez ainsi égaliser la voie, connecter un compresseur ou autre processeur dynamique sur le jack INSERT et ajuster le fader de voie en fonction de votre mixage, sans aucun effet sur le signal allant à l’enregistreur. Cela fournit un maximum de polyvalence pour l’étape du mixage.

TRISKAA | duo rock http://www.triskaa.com

16
Merci pour la réponse !

Ayant la carte firewire, j'aurai aussi voulu avoir la possibilité d'enregistrer avec traitements en pre-fader(compression tout au plus...).
Finalement ce sera pas possible
Open your eyes Nicholas
17
Salut, si ce que vous cherchez c'est bien des SUB25pts femelle, dites moi en MP combien, on peut s'arranger, je parle des connecteurs et capots seuls, a cabler soi-même. Tchô.
18
bonjour!! alors juste , si j'ai bien compris, les equa sont pris en compte si l'on sort des DB25???...et alors deuxième question, n'ayant pas les moyens de m'acheter une carte son pour le moment, j'ai vu que des cables db25 qui se terminent en USB 2 existent, pensez-vous que c'est compatible?? merci!!