Connecteurs db 25?
- 18 réponses
- 13 participants
- 2 646 vues
- 7 followers
ptiju87
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/04/2009 à 14:30:10Connecteurs db 25?
Sinon quelqu'un aurait le brochage pour se faire le cable soit-meme?
- 1
- 2
fgrillet
1509
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 11/04/2009 à 20:03:38
Sauf erreur, le schéma est dans le mode d'emploi (éventuellement téléchargeable sur le site de Mackie). En tout cas, je suis certain qu'il y est dans celui de la 1620. Aucune raison, donc, qu'il n'y soit pas pour ce modèle.
neodzio
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 12/04/2009 à 09:52:52
Bonjour à tous,
Je possède la mackie 1640 et je souhaite changer de carte son.
J'hésite entre utiliser les sorties recording out (DB25/jack TRS)avec une RME fireface ou utiliser la carte firewire de la mackie.
L'investissement ne sera certes pas le même, mais quand est-il de la qualité?
Si certains d'entre vous ont déjà comparé, votre avis m'intéresse.
Merci
tu trouveras ça dans le manuel sans problème
voici le liens actualisé si ça peut aider:
https://www.thomann.de/fr/digidesign_db25trs_digisnake_12.htm ;)
Je possède la mackie 1640 et je souhaite changer de carte son.
J'hésite entre utiliser les sorties recording out (DB25/jack TRS)avec une RME fireface ou utiliser la carte firewire de la mackie.
L'investissement ne sera certes pas le même, mais quand est-il de la qualité?
Si certains d'entre vous ont déjà comparé, votre avis m'intéresse.
Merci
Citation : Sinon quelqu'un aurait le brochage pour se faire le cable soit-meme?
tu trouveras ça dans le manuel sans problème
Citation : Le câble digidesign fonctionne très bien. J'en ai acheté trois pour une onyx 24/4.
voici le liens actualisé si ça peut aider:
https://www.thomann.de/fr/digidesign_db25trs_digisnake_12.htm ;)
TRISKAA | duo rock http://www.triskaa.com
JayPee
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 12/04/2009 à 10:13:22
Si tu as déjà la 1640 alors achete la carte qui va avec
Ca marche bien et le driver est stable
J'ai aussi une rme 9632 mais je ne l'utilise plus pour enregistrer
Ca marche bien et le driver est stable
J'ai aussi une rme 9632 mais je ne l'utilise plus pour enregistrer
nyko59
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 13/04/2009 à 09:10:54
Question subsidiaire : En passant par du db25, cela permet-il d'utiiiser les insert et les eq de la table ou est-ce le même probl-me qu'avec la carte firewire ?
Open your eyes Nicholas
neodzio
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 13/04/2009 à 17:48:57
Ok, merci JayPee pour ton conseil.
La réponse: (un bout du manuel)
63. RECORDING OUTS
Le signal sur les RECORDING OUTS est dérivé juste après le GAIN d’entrée et avant le commutateur coupe-bas, le jack INSERT et l’EQ. Vous pouvez ainsi égaliser la voie, connecter un compresseur ou autre processeur dynamique sur le jack INSERT et ajuster le fader de voie en fonction de votre mixage, sans aucun effet sur le signal allant à l’enregistreur. Cela fournit un maximum de polyvalence pour l’étape du mixage.
Citation : Question subsidiaire : En passant par du db25, cela permet-il d'utiiiser les insert et les eq de la table ou est-ce le même probl-me qu'avec la carte firewire ?
La réponse: (un bout du manuel)
63. RECORDING OUTS
Le signal sur les RECORDING OUTS est dérivé juste après le GAIN d’entrée et avant le commutateur coupe-bas, le jack INSERT et l’EQ. Vous pouvez ainsi égaliser la voie, connecter un compresseur ou autre processeur dynamique sur le jack INSERT et ajuster le fader de voie en fonction de votre mixage, sans aucun effet sur le signal allant à l’enregistreur. Cela fournit un maximum de polyvalence pour l’étape du mixage.
TRISKAA | duo rock http://www.triskaa.com
nyko59
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 13/04/2009 à 19:11:39
Merci pour la réponse !
Ayant la carte firewire, j'aurai aussi voulu avoir la possibilité d'enregistrer avec traitements en pre-fader(compression tout au plus...).
Finalement ce sera pas possible
Ayant la carte firewire, j'aurai aussi voulu avoir la possibilité d'enregistrer avec traitements en pre-fader(compression tout au plus...).
Finalement ce sera pas possible
Open your eyes Nicholas
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 13/04/2009 à 19:17:15
Salut, si ce que vous cherchez c'est bien des SUB25pts femelle, dites moi en MP combien, on peut s'arranger, je parle des connecteurs et capots seuls, a cabler soi-même. Tchô.
anemis
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 22/09/2009 à 02:20:53
bonjour!! alors juste , si j'ai bien compris, les equa sont pris en compte si l'on sort des DB25???...et alors deuxième question, n'ayant pas les moyens de m'acheter une carte son pour le moment, j'ai vu que des cables db25 qui se terminent en USB 2 existent, pensez-vous que c'est compatible?? merci!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2