Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mitec The Joker Varydesk
Photos
1/241
Mitec The Joker Varydesk

Piece pour Mitec

• 17 réponses
  • 8 participants
  • 3 776 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Piece pour Mitec
Salut a tous ,je cherche ou je peut me procurer une alimentation pour une table mitec que je viens d'acheter c'est une mitec "vary desk system" 24 piste 8 groupe,4 vu metre,j'ai vu quelle possedait des connection "midi in,midi out, et midi thru"cette table permet d'elle de commander (ex) un expandeur apres avoir attribue les piste midi sur les tranche (c'est ma premiere table "pro")et j'ai pas la notice et je n'arrive pas a joindre le fabricant en allemagne",e mail n'est plus valide",merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci ,j'espere qu'il y auras le plan de l'alim,je te joint mon mail pour cela "louvrier.patrick@neuf.fr " merci
12
Le probleme ,je le repete c'est que Mitec allemagne est ferme,malgré un mail au japon toujours pas de nouvelle,la galere
13
Bon bah voila j'ai trouvé une alimentation externe pour ma joker vary desk ,750 euros neuve ,c'est dur
14
Dure de trouver une alim, pourtant mitec existes encore, surtout en allemagne, car j'ai rencontrer le responsable qui presentais ses dernier produits au salon de la musique en allemagne......
sur les alim, la psu 300 encaisse aisement jusqu'a 40 piste....
la 500 c'est jusqu'a 72 pistes.........
15
Et generalement, on combine deux psu 300 pour une 48....
16
Salut a tous ,je reviens sur ce forum pour savoir si l'un de vous a donc le schema de l'alim,ou une alim d'occaz "on sait jamais"merci
17
Bonsoir tout le monde,

Je crois bien avoir les plan de la joker.
Donc si cela interresse quelqu'un, je pourrais faire un pdf de celle ci.

Il faudra juste être un petit peu patient, pour que je puise la retrouver et
en faire un pdf...
18
Salut a tous,

Si kkun aurait les schéma électronique de cette console, je suis plus ke preneur, je me retrouve ds une galère énorme pour suivre le signal! merci d'avance.

Dernière chose je recherche la tranche Master même "H.S." il n'y a aucun pb faite moi signe, je peux payer le transport si il le faut ou me déplacer pour venir la chercher si c'est en IDF.

Cordialement a tous