d'ailleurs quelqu'un peut me conseiller une petite console ou mixette avec pas mal d'E/S stereo ou un gros nombre de monos ET avec des AUX? plus assez d'entr"es sur ma mx1 et à part behringer xr18 et ui16 de soundcraft (qui recolte beaucoup d'avis negatifs pour cette derniere) je vois pas grand chose d'abordable et compact.j'ai 4 synthés stereo deux monos et un multi effets stereo à brancher , desolé du HS, mais sur les topics dediés je ne trouve que des conseils pour du matos retiré des catalogues depuis des lustres
c'est toujours prise de tête ces histoires de canaux de mix...
d'où l’intérêt d'avoir une solution de console modulable, mais bon... vu les prix... on va continuer à se débrouiller différemment je pense...
merci des liens , bon ben je vais filer chez la berangere au final je crois qui a le nombre d’entrees et meme plus, plusieurs aux et permet l’enregistrement multipistes directement dans le DAW
Oui JeffX je me doute que vous aviez tous vu la pricelist mais c'était pour que le topic soit à jour. J'utilise 2 HP Side en retour et franchement, je suis méga satisfait. Si tous leurs produits ont un cahier des charges aussi rigoureux, je me dis que leur positionnement de prix s'explique un peu mieux même si ça reste difficilement abordable pour l'amateur comme moi. Si au moins ça circulait d'occaze mais je pense qu'il faut pas trop y compter... Et puis le modulaire, ça implique une config qui peut convenir à l'un mais pas à l'autre.
J'imagine que personne n'a acheté d'éléments de ce mixer?