Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Delta 200
Photos
1/217
Soundcraft Delta 200

Sujet Soundcraft Delta 200 vs. Behringer MX8000

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 3 509 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Soundcraft Delta 200 vs. Behringer MX8000
Bonjour!

Je pense bientôt échanger ma MX8000 de Behringer contre une Delta 200.

Je pense que ça vaut le coup; en effet la MX8000 a quand même pas mal de défaut et je suppose que niveau EQ, souffle, risque de cracs si le niveau est un poil trop fort etc.... la Soundcraft devrait être meilleure. (sans prendre en compte le nombre d'années d'utilisation, donc état général + ou - équivalent)

Enfin voilà, ça reste dans la même gamme.... mais quand même, je gagne au change en prnant la soundcraft, isn't it?

Merci! :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
J'ai pas que des bons échos sur Soundcraft moderne !

??? De quel gamme parle tu? petites spirit où VI4/VI6?

Citation :
Quelqu'u a t il pu comparer une Delta 200 Deluxe à une GS3V s'il vous plait?

En faite, c'est 2 modèles ne sont pas issu de la même gamme de prix.. La conception de la GS3V était plus "économique" que pour la DELTA DLX, les composants de la Soundraft étaient plus haut de gamme (faders ALPS de Luxe notamment) et les EQ's étaient issu (en partie) de la console EUROPA si ma mémoire est bonne... Les applications ne sont pas tout à fait les mêmes non plus (nettement orientés live pour la Soundcraft), personnellement pour avoir utilisé les deux modèles, je préfères nettement la Soundcraft (son et fiabilité), cela dit pour le son, c'est évidemment une histoire de goût..
La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..
12
Hello ric49,
effectivement, je parle de la gamme Spirit. (j'ai un buget de 2000€)

Pour une Soundcraft, on me conseille carrément du vintage...
Celui qui me conseille me conseille du Toft audio ou du Oram, mais vraiment hors budget, ou une Amek BC2 (manque entrées et un peu cher 2500€).

Pour ma part, c'est pour un home studio, et du coup, je pencherais plutôt pour une
A&H ZED R16

bien évidement, peut de gens ont comparé cette table avec d'autre. cry


13
Merci ric49.
J'hésitais beaucoup. La DLX a l'air super, surtout ses gros potards, ca donne envie de bosser. J'me suis décidé finalement sur une Allen&Heath GL2400-424, elle réunit beaucoup des critères que je recherchait. Une petite angoise par rapport au son des vieille consoles comme la DLX ou la GS3 subsiste néanmoins.