réactions à la news [Musikmesse] console SPL NEOS
- 13 réponses
- 14 participants
- 4 854 vues
- 11 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Fruit Rouge

Question peut etre naive mais... si on utilise ça pour la MAO et que l'on fait ressortir les voix d'un DAW pour les mixer sur cette table, ça apporte quoi de plus qu'un mixage interne au DAW à l'aide d'un contrôleur midi externe???

Anonyme

l'intérêt de ce genre de table (comme la ssl x desk par exemple) c'est d'être le centre d'une configue hybride analo/num, en résumé, si t'as pas de matos analo, ca sert pas grand chose, surtout vu le prix annoncé.

Anonyme

Nan là je pige pas, pour le même prix on a une très belle Audient / Toft audio ou Trident voire mieux!

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

zayance

EDIT: il semblerait que non, et la c'est le drame, je crois qu'il va pas y a voir beaucoup succès, dommage...
[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 10:31:21 ]

philou72

electricbb

A ce prix là, je m'achète deux tranches Germanium ou deux tranches neve ou tube tech. Dedans je fais passer mon gauche droite et là j'aurais une couleur.

Anonyme

her-V

Y a un ingénieur fournit avec ?
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

bratman

blackbollocks

c'est tres loin d'etre assez pour mixer, et c'est trop pour du mastering. Du coup si tu dois faire des prémixes par bus dans l'ordi, l'intéret me semble franchement limité...
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

twinki

Real Folk Blues

pilip

-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
- < Liste des sujets
- Charte