Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL AWS 916
Photos
1/1
SSL AWS 916

Console analogique de la marque SSL

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $52,500 incl. VAT

réactions à la news SSL présente la console AWS 916

• 18 réponses
  • 17 participants
  • 4 471 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion SSL présente la console AWS 916
SSL complète sa série de consoles de mixage SuperAnalog et contrôleurs de DAW avec le modèle AWS 916 de 16 canaux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Un p'tit loto ?
12
Yes!
Pas si cher quand on sait ce qu'il y a dedans...

Flaf!

[ Dernière édition du message le 22/03/2013 à 08:32:13 ]

13

le contrôle daw toujours en hui....?

14
Je regarde mon compte... aïe ! Manque 52000 € ! Tant pis....

Beau matos quand même. Ca fait rêver !
15
Bah non c'est pas un plug-in ...

Ca va être balaise à la faire rentrer dans le lecteur dvd pour l'instal !!!

Sinon j'ai déjà eu l'occasion de triturer une 9000, c'est vrai que c'est une autre approche du mix comparativement au mixage ITB !
Le jour ou tu as la possibilité de toucher à un de ces engins on en ressort pas totalement indemne !!!
16
Citation :
C'est n'importe quoi ce prix!

c'est pas un gadget. et c'est pas non plus pour du home stud';)

Citation :
Le jour ou tu as la possibilité de toucher à un de ces engins on en ressort pas totalement indemne !!!

+1 moi c'est après avoir touché à une Amek 9098i.:8O: difficile de redescendre sur terre après:|
17
rdv dans un an ma belle ;)
18
Sinon 5 fois moins cher, il y a ça : http://audient.com/products/asp4816-compact-analogue-recording-console et en dehors du fait qu'elle ne fait pas le controle du DAW et quelle n'a pas d'autom, elle n'est pas 5 fois moins bien... Mais il n'y a pas écrit SSL dessus... La concurrence est rude.

Et effectivement quand on a l'habitude de mixer avec une vrais table, il est difficile de se retrouver acec seulement la souris sous les doigts.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat

[ Dernière édition du message le 23/03/2013 à 20:56:47 ]

19
Audient c'est très bien.
SSL c'est très très très très très bien!...

;)