Juste pour info Léonidas, on est d'accord que la Tree audio n'est plus du tout d'actualité?
Je les ai contacté il y a quelques mois et c'est un vieux modèle. Qui doit d'ailleurs être très cher, à mon avis..
Enregistrer avec 8 preamps ? Mixer sans automation ?
A quoi sert cette console ?
On dirait bien une console d'enregistrement.
Pour le Mix il y a la Matrix et ses racks total recall... (Ou bien pour ceux qui n'ont pas trop de tune, il y a toujours la Audient/focusrite Control 2802, autour de 2400€.... )
Juste pour info Léonidas, on est d'accord que la Tree audio n'est plus du tout d'actualité?
Je les ai contacté il y a quelques mois et c'est un vieux modèle. Qui doit d'ailleurs être très cher, à mon avis..
Perceval
je ne savais pas que ce n'etait plus d'actualité mais oui ça ne dois pas être donné
Punaise.... Je vais plancher sur une petite console analog studio by Delta Sigma, je suis sûr qu'on peut s'en sortir pour du 8000€ max la console 16 inputs avec 16 preamp, 16 eq, 16 fader, 16 alt input, insert, 1 ou 2 départ pre/post, et une petite section monitoring sympa...
Ca fait partit de mes objectifs pour mon nouveau studio : redesigner une console analog complète d'une qualité au top
Ca fait cher la console chez SSL pour ce que c'est je trouve...