Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bonjour a tous je vais faire l'acquisition du mixdown classic 8 32 pistes mais je ne trouve pas schema avec les dimensions de la table ni son PDF ? quelqu'un serait'il me dire la taille de la table svp et au niveau des sses preampli sa donne quoi ? et si jamais un de vous a le PDF sa serai cool de votre part ..
musicalement votre ...
jim
0
syzee
tonton66
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
12Posté le 26/12/2020 à 01:11:38
bonsoi j'ai récupéré une mixdown classic 8,le bute la refaire et la vendre,seulement je n'ai pas le bloc d'alimenttion externe,quelle transfo choisir et qui peut m'envoyer le mode d'emplois par e mail:eastwood166@gmail.com.
Merci bon Noêm et bonne année à tous
0
soundman172
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 31/12/2020 à 21:48:15
Bonsoir à tous
J en ai une depuis 10 ans maintenant j en suis très content ...un son bien anglais des années 80 peu de souffle depuis que j ai fait réviser entieremenr le bloc d alim
J ai la notice en français ainsi que pas mal de plan de l électronique
Le temps de les scanner et je pourrais vous les envoyer par mail si vous voulez
Cordialement
Soundm1n172
0
soundman172
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 31/12/2020 à 21:48:43
Pour les dimension je vous la mesure demain.
0
corentin j
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
15Posté le 16/01/2021 à 10:02:40
Salut a tous.. je cherche le manuel de cette console , est ce que quelqun pourrais me l'envoyer? Merci Bonne journée