Sujet de la discussionPosté le 15/11/2006 à 13:36:43Tapco Mix 60 / Mix 100
J'inaugure
Tout d'abord, bonjour a tout le monde !
Je souhaite demander au papi nowel de quoi enregistrer ma guitare electro acoustique et ma (jolie ) voix (ainsi que mon electrique avec mon POD) !
Je tombe donc sur ces petites mixette qui m'ont l'air bien sympathique, mais en regardant de plus près je ne vois pas top les différence entre ces 2 modèles, car bon 8 € d'écart c'est vraiment rien.
Quelles sont les différences ?
Laquelle me conviendrait le mieu ?
Bah non, vu que la sortie de mes enceintes est un petit jack vert (comme tout jack d'enceintes multimédia) donc il faut bien que je branche dans un adaptateur : mini jack / 2 jacks 6.35 (pour les sorties stéréo)
donc je vois pas ce qu'il faut que je prenne :
Sinon que penses-tu du alesis ? (j'ai peur que l'alim fantome soit juste pour mon micro statique)
(je prendrais une mixette plus tard, et si j'ai l'argent)
Tu parles de l'Alesis I/O2? les avis n'ont pas l'air trop mauvais..Tu peux contacter directement les AFiens qui l'utilise pour plus d'infos. Pour l'alim 48V ne soit pas trop inquiet, c rien de compliqué au niveau electronique, je ne vois pas pourquoi il y aurait probléme à ce sujet..
Pour racorder tes enceintes, la fourchette précédement citée conviendrai avec un adaptateur, gros jack/mini jack stéréo vendu en grandes surfaces..
Je sais pas si ça a été dit mais sur la mix 60 tu as l'equalizer trois bandes sur les deux entrées ligne qui ne sont pas sur la Mix 100. Un equalizer honorable je dirais