Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tapco Mix 100
Photos
1/15
Tapco Mix 100

Tapco Mix 60 / Mix 100

• 25 réponses
  • 5 participants
  • 4 402 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Tapco Mix 60 / Mix 100
J'inaugure :mdr:
Tout d'abord, bonjour a tout le monde !
Je souhaite demander au papi nowel de quoi enregistrer ma guitare electro acoustique et ma (jolie :lol: ) voix (ainsi que mon electrique avec mon POD) !
Je tombe donc sur ces petites mixette qui m'ont l'air bien sympathique, mais en regardant de plus près je ne vois pas top les différence entre ces 2 modèles, car bon 8 € d'écart c'est vraiment rien.
Quelles sont les différences ?
Laquelle me conviendrait le mieu ?

Merci d'avance pour vos réponses, bye :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Bah non, vu que la sortie de mes enceintes est un petit jack vert (comme tout jack d'enceintes multimédia) donc il faut bien que je branche dans un adaptateur : mini jack / 2 jacks 6.35 (pour les sorties stéréo)
donc je vois pas ce qu'il faut que je prenne :
Sinon que penses-tu du alesis ? (j'ai peur que l'alim fantome soit juste pour mon micro statique)
(je prendrais une mixette plus tard, et si j'ai l'argent)
22
Tu parles de l'Alesis I/O2? les avis n'ont pas l'air trop mauvais..Tu peux contacter directement les AFiens qui l'utilise pour plus d'infos. Pour l'alim 48V ne soit pas trop inquiet, c rien de compliqué au niveau electronique, je ne vois pas pourquoi il y aurait probléme à ce sujet..
Pour racorder tes enceintes, la fourchette précédement citée conviendrai avec un adaptateur, gros jack/mini jack stéréo vendu en grandes surfaces..
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
23
Ok, et bien je pense que je vais prendre ca !
Sinon, le fait qu'il n'y ets pas de table de mix est "grave" ?
24
Pas du tout..tu pourra tout gerer en interne, pas besoin forcement de table externe vu que tu n'as rien a mélanger..
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
25
Petit up..
A quoi sert, concretement, la sortie aux send?
Merci d'avance à vous.
26
Je sais pas si ça a été dit mais sur la mix 60 tu as l'equalizer trois bandes sur les deux entrées ligne qui ne sont pas sur la Mix 100. Un equalizer honorable je dirais

:8)

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.