Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avec ce produit le pan doit être fait dans le daw il me semble donc impossible de faire un pan avec un instrument mono... suis-je clair
0
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
Anonyme
443
13Posté le 07/02/2012 à 14:16:52
C'est le schéma d'une console.......comme les Neve par exemple. d'ailleurs le sommateur hors de prix Neve c'est le même schéma sauf que tu as les 2 préamp incluit. Le gros sommateur Equinoxe de la marque du moment Shadows Hills Industry même schéma avec choix de transfo sur le préamp de sortie (autre prix mais même schéma).
Là tu as le choix de "couleure" en sortie en mettant soit deux UA610 ou 2 NEVE ou SSL & Co
0
[ Dernière édition du message le 07/02/2012 à 14:22:02 ]
Anonyme
443
14Posté le 07/02/2012 à 14:19:43
Exactement le mienest un DIY et il m'est revenu au même prix temps/matériel. je trouve ce petit boitier bien placé ,c'est tout. Un circuit vieux comme le monde que je vois chez des tas de gens pour pas très cher. ce qui veulent le faire eux même peuvent facilement, mais vu le prix je préfère l'acheter.
Allez, 40min si t'as deux mains gauches, ou si t'as jamais touché un fer à souder.
Non sérieux, y a rien de compliquer, le plus long sera de matcher les résistances par paire...
Quant au tarif, les liens parlent d'eux même.
Donc, non je ne trolle pas, ce produit est interressant mais trop cher... Avis aux bricoleurs et/ou à ceux qui n'aiment pas se faire enfiler.
0
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18Posté le 08/02/2012 à 14:51:59
On peut trouver un schema quelque part non ? Ca m'interesse ! J'ai quelques très vague notions d'electronique, j'aurais besoin d'un plan relativement precis quand meme x)