Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/12/2009 à 15:56:45Branchement en home studio
Bonjour, j'aimerai brancher sur cette table: 2 claviers dont un en stéréo,une boîte a rythme, une guitare, un micro, un ordinateur en lecture et enregistrement, une paire de monitoring. merci de votre aide
Bonsoir,ca marche nickel comme je le veux encore merci a tous, merci djamon, par contre pour les reglages hou c'est chaud.
A plus
0
yannickperrin
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 29/01/2010 à 10:55:20
hello, chez pas si tu t'en ai sorti mais moi pour diriger une piste vers le PC: je me sert des sortiesGROUP je suis content du resultat mais c'est peu etre pas la meilleur solutions... a essayer: avantage:t'appuye sur un bouton pour selectionner la ou les pistes a enregistrer et t as un fader pour ajuster le niveau avant d'entrer dans t as carte son!
0
orbox
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 06/02/2010 à 12:55:35
salut
Moi je fait pareil je me sert de gourp 1/2 . Par contre j'ai un truc bizarre chez pas si c'est pareil pour vous mais quand baisse le master (ST) a fond y'as quand meme un peut de son qui sort des monitor !!! Chiant quand on veut s'enregistrer au micro. Est-ce que c'est pareil pour vous ?
Merci
0
yannickperrin
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 07/02/2010 à 10:30:10
salut, j'ai jamais remarqué mais j ai pas d'excellente écoute:chaine hifi bonne qualité. je vais quand meme faire un test mais je sais que la console a quand meme un bruit de souffle... t es a quel niveau sur tes monitors?t as beaucoup de longueur de cable entre console et monitor?
0
orbox
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 07/02/2010 à 16:43:04
en fait j'ai trouvé c'etait ma carte son qui ete en +4dB j'ai passer le commutateur a -10DB et c'est nikel.