Sujet de la discussionPosté le 11/12/2009 à 15:56:45Branchement en home studio
Bonjour, j'aimerai brancher sur cette table: 2 claviers dont un en stéréo,une boîte a rythme, une guitare, un micro, un ordinateur en lecture et enregistrement, une paire de monitoring. merci de votre aide
hello, chez pas si tu t'en ai sorti mais moi pour diriger une piste vers le PC: je me sert des sortiesGROUP je suis content du resultat mais c'est peu etre pas la meilleur solutions... a essayer: avantage:t'appuye sur un bouton pour selectionner la ou les pistes a enregistrer et t as un fader pour ajuster le niveau avant d'entrer dans t as carte son!
Moi je fait pareil je me sert de gourp 1/2 . Par contre j'ai un truc bizarre chez pas si c'est pareil pour vous mais quand baisse le master (ST) a fond y'as quand meme un peut de son qui sort des monitor !!! Chiant quand on veut s'enregistrer au micro. Est-ce que c'est pareil pour vous ?
salut, j'ai jamais remarqué mais j ai pas d'excellente écoute:chaine hifi bonne qualité. je vais quand meme faire un test mais je sais que la console a quand meme un bruit de souffle... t es a quel niveau sur tes monitors?t as beaucoup de longueur de cable entre console et monitor?