Sinon il y a nanoloop, cartouche toute prête qu'on peut acheter sur le net, ça transforme la gameboy en séquenceur. Je l'ai acheté et reçue il y a quelque semaines et aussi l'adaptateur usb-midi (j'avais un vieux câble gamelink). D'après ce que j'ai compris arduinoboy marche aussi avec nanoloop (à confirmer). Du coup j'essaye de trouver quelqu'un qui en fait et qui les vend (je m'y connais pas assez pour m'en faire un moi même). Avec nanoloop on peut rajouter 2 autres petites roms dessus, qu'on peut sélectionner au démarrage. mGB et shitwave par exemple.
l'arduinoboy est à la portée de tout le monde qui sait faire une soudure, le schéma est assez simple et meme moi qui n'y capte rien à l'électronique, j'suis arrivé à finir le mien et il est fonctionnel
La dernière fois que j'ai fait une soudure c'était en cours de techno au collège... J'ai déjà regardé le schéma je comprend rien, mais, où est-ce qu'on peut se procurer tous les composants pour faire l'arduinoboy? + le circuit imprimé etc, tout quoi?
[ Dernière édition du message le 31/01/2015 à 17:14:57 ]
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
14Posté le 31/01/2015 à 17:42:38
à l'époque j'ai tout commandé sur farnell, l'arduino, une plaque de prototyage pour y souder tous les composants dessus comme ca tu peux te servir de l'arduino pour autre chose sans avoir à tout déssouder et les composants pareil
Regarde chez gotronic.fr ils ont pas mal de choix