Recherche plans de bending pour ma dictée
- 21 réponses
- 6 participants
- 3 142 vues
- 6 followers
Nonolepiano
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/04/2007 à 17:12:23Recherche plans de bending pour ma dictée
Salut,
Je recherche des plans de bending pour ma dictée...
La carte est identique à celle postée sur la page de mon profil...
Vu que je suis une poutre en electronique, j'ai besoin de votre aide ;-)
Merci les gars !
@+
Nono
Je recherche des plans de bending pour ma dictée...
La carte est identique à celle postée sur la page de mon profil...
Vu que je suis une poutre en electronique, j'ai besoin de votre aide ;-)
Merci les gars !
@+
Nono
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 11/07/2007 à 18:29:40
Si ça déborde ? j'utilise koi un cutter ?
Bit Crusher
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 11/07/2007 à 18:40:06
Bon si tu as ca tu tens ta panne :
tu peux essayer mé le mieux c soit une pompe a dessouder, mais bon si t'en a pas tu "joues" avec le fer à souder sur le point qui a débordé en essayant d'attirrer la soudure excessive dans le sens oposé, ou mieux si tu as un fil électrique de gros diametre en cuivre ( plein de petit filaments tressé ) tu denude ce fil , et tu l'applique sur ton exces de soudure en le chauffant, ainsi il va boire la soudure...
tu peux essayer mé le mieux c soit une pompe a dessouder, mais bon si t'en a pas tu "joues" avec le fer à souder sur le point qui a débordé en essayant d'attirrer la soudure excessive dans le sens oposé, ou mieux si tu as un fil électrique de gros diametre en cuivre ( plein de petit filaments tressé ) tu denude ce fil , et tu l'applique sur ton exces de soudure en le chauffant, ainsi il va boire la soudure...
Low Bit RavOlution!!! http://bitcrusher.free.fr
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 11/07/2007 à 19:32:58
J'ai cherché en vain, elle ne démarre toujours pas.
J'ai commencé par ton premier shéma de glitch.
Suis passé à la bouclé après, seulement j'ai cru que l'un des deux points était celui du premier shéma.
J'ai commencé par ton premier shéma de glitch.
Suis passé à la bouclé après, seulement j'ai cru que l'un des deux points était celui du premier shéma.
Bit Crusher
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 11/07/2007 à 19:50:18
Hum je trouve ca byzarre...je ne pense pas que se tromper de fil grille la speak and spell....c déja arrivé à quelqu'un ?
g revérifié mes shéma, il sont corrects, revérifie bien les soudures car pour trouver des bends je fais toujours au pif et j'ai jamis grillé une dictee magique...
par contre petite question utilisais tu des piles lors du probleme ou alim externe?
g revérifié mes shéma, il sont corrects, revérifie bien les soudures car pour trouver des bends je fais toujours au pif et j'ai jamis grillé une dictee magique...
par contre petite question utilisais tu des piles lors du probleme ou alim externe?
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 11/07/2007 à 20:07:56
Dans ton premier schéma tu soudais bien trois fils sur le mem point ?
là ou je me suis trompé c'est que j'en soudé un quatrième celui de la loop. (qui était en fait une rangée au dessus)
là ou je me suis trompé c'est que j'en soudé un quatrième celui de la loop. (qui était en fait une rangée au dessus)
Bit Crusher
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 11/07/2007 à 20:15:55
Oui sur le point...
mais il ne faut jamais faire de circuit bending avec une alim externe ....c'est dangereux pour toi et pour les circuits...;vu que tu fais des courts circuits si ya un probleme avec des piles elles se vident...et tu les changent et c repartit... avec une alim externe ca chauffe et ca crame..... et des fois c iréparrable..la si tu es sur que quand tu as tout dessoudé que tout est propre, et que pour les endroits que tu as touché, les composants d'origines sont bien soudés et que les soudures ne débordent pas...ta speak & spell est surement grillé ( mais verifie bien avant de la tege)
et essaye avec des piles, tu as peut etre grillé ton alim
POUR LE BENDING PAS D'ALIMENTATION EXTERNE : QUE DES PILES
mais il ne faut jamais faire de circuit bending avec une alim externe ....c'est dangereux pour toi et pour les circuits...;vu que tu fais des courts circuits si ya un probleme avec des piles elles se vident...et tu les changent et c repartit... avec une alim externe ca chauffe et ca crame..... et des fois c iréparrable..la si tu es sur que quand tu as tout dessoudé que tout est propre, et que pour les endroits que tu as touché, les composants d'origines sont bien soudés et que les soudures ne débordent pas...ta speak & spell est surement grillé ( mais verifie bien avant de la tege)
et essaye avec des piles, tu as peut etre grillé ton alim
POUR LE BENDING PAS D'ALIMENTATION EXTERNE : QUE DES PILES
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 11/07/2007 à 20:24:55
Bit Crusher
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 11/07/2007 à 20:28:04
Une tr505 il y a des piles, et pour la hr 16 j'en ai déja grillé une apres pour les synthé ou il n'y a pas de pile faut éviter de faire n'importe quoi et regarder sur le net des shéma et pas se tromper de point ou de puce
apres je sais pas pour ta speak and spell, ta essayé avec des piles?
apres je sais pas pour ta speak and spell, ta essayé avec des piles?
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 11/07/2007 à 20:55:29
Je vais me mettre en quete d'une autre dictée magique.. et d'un jeu de pile neuves..
Merci pour les infos !
Merci pour les infos !
- < Liste des sujets
- Charte