Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2010 à 21:36:33Débuter!! Mais avec quoi ?????????
Bonjour
je voudrais débuter dans le djing (Electro house et hip hop plus occasionbellement)
et cette xone 22 a l\'air bien
mais je voudrais savoir si elle posede le midi car je voudrais débuter
en la connectant a un pc et acheter des platine plus tard vu mon
peetit budget 500€ grnad Max
est ce posible
est ce le mieu ou est il préférable d acheter un controlleur vci100
Ensuite je suis passé sur CDJ 200 aussi mais avec une Xone 22 + un Kaoss Pad 3 et sur platines vinyles
A toi de choisir, et puis à vos commentaires !
Je vois que tu as les tt1650. Ptin j'arrive pas à les revendre ça va faire un an que ça prend la poussière ces bricoles.
0
burnbuster
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 08/04/2010 à 18:52:34
Mon prochain achat ça sera pour les remplacer par des stanton st-150. Mais bon, pour l'instant il faut que je revende un peu de matos dont effectivement ces TT1650 qui ont rapidement avoué leurs limites !
(même après avoir essayé l'astuce du papier de cuisson et avoir mis des ortofon scratch roses)
Les Technics se font un peu vieilles et ont peu de couple, il n'y a donc pas de concurrence actuellement...
Hop, je retourne mettre des pièces dans le cochon rose !
0
Anonyme
97
13Posté le 09/04/2010 à 22:05:05
merci pour toutes ces infos mais après maintes recherche sur le net et sur les forums je pense acheter une nuo2 ou 3 je ne sais pas encore et acheter des platines d'occaz(et plus tard une boite a effet).
Est-ce-le meilleur choix a faire??