Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Innovate AEM-100 i
Photos
1/2
Audio Innovate AEM-100 i

Console DJ 2 voies de la marque Audio Innovate

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Table Audio Innovate AEM 100i quelqu'un l'as testé?

• 20 réponses
  • 8 participants
  • 3 291 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Table Audio Innovate AEM 100i quelqu'un l'as testé?
Bonjour,

Bah voilà, elle me semble pas trés cher et de bonne qualité quelqu'un l'aurait vu ou mm tester ?

Apparament c'est du Pro-X-Fade donc pas de souci pour le cross je pense. Mais au niveau de la qualité du son etc etc...

MErci à ceux qui répondront ^^
Afficher le sujet de la discussion
11
:non: Ma marque audio innovate est d'origine anglaise d'apres mes souvenir
je n'est pas de probeme de transfo car il ma été fourni avec un FR
donc pas de soucis a ce niveau :bravo:
12
:D: ah cool!
Mais tu la commander où stp?
Franchement elle est térible et j'aimerai bien me la payer :D:

Peace!
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
13
Tu peux la commander ici :

http://www.deejayladen.com/wg/hs/AudioInnovate-AEM-100-i_54920.aspx

Un site allemand très connu.

ou ici (le distributeur français) :

http://r-digital.xpress-concept.com/
14
Exactement j'ai acheté la mienne la bas tu peux y allé :bravo:
15
Oula c'est un peu trop cher pour moi. Aux États-Unis il est possible de l'avoir pour moins de 300 euros.
Avec les frais de port cela revient à moins de 350 euros, il faut juste espérer que la douane ne vous la subtile pas et vous réclame toutes les taxes nécessaires à son entrer sur le territoire :| .
Après il faut tout de même acheter un adaptateur transformateur de tension à 20 euros environ du à la différence de tension qui diffère des États-Unis à l'Europe.

Peace!
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
16
Salut à tous !
Je viens de découvrir cette table et j'avoue que sur papier ça à l'air plutot de la tuerie pour le prix indiqué !!!! :eek2:

Question cross, je ne m'en fait pas trop, le Pro X fade :bravo:
Apparemment une dernière version de la table est sortie avec le "Inno Fader" sorte de pro x fader maison, quelqu'un connait ????

Sinon autres questions :

Qualité de son, ça donne quoi ???
(plus proche du son vestax ou du son Rane/Ecler)

Solidité ds le temps ???
(de l'ensemble, des differents knobs/faders, composants, etc...)

Merci !
17
18
Merki !
et donc tu connais, ça donne quoi ? les réglages ont l'air nombreux et bien pratiques...
et par rapport à un pXf ??

Et le reste ? Le son ? La solidité/résistance ??
des comparaisons (objectives) ?

Hors sujet : sinon jvois que tu as une Urei 1601,ça donne quoi ?
Cette table m'interessais bien, le rapport qualité/prix était intéressant, mais malheureusement impossible à trouver :((

bye
19
J'ai jamais tester cette table, mais d'après les dires c'est du très bon. Il y a un test ici https://www.skratchworx.com/reviews/aem-100i.php
C'est en anglais et ça dit en gros que la table à l'air solide, et que le son qui en sort est plutôt bon 8/10.

Bref un bon rapport qualité/prix la nouvelle avec innofader à l'air de poutré mais pas de send/return donc pas pour moi.

L'urei 1601 est un bon produit que j'ai revendu il y a peu. Bon son, costaud, et construction sérieuse. Pas mal de détail son appréciable. Et malheureusement plus dispo en France il me semble. A mon humble avis cette table hormis les fader et crossfader aurait tenu la route pendant bon nombre d'année ^^.
20
Pardon davy.d j'avais cru voir que tu possèdais cette table. :??:

J'ai vu ce test en effet, et elle à l'air de s'en sortir plutot bien.
Mais j'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs ;)

J'ai contacter aussi "temple of DJ's" le site français qui distribue la marque ici, ils en ont vendu tres peu car la marque n'est pas connue, par contre ils n'ont aucun retour et (forcement) leur avis semble positif sur ce produit.

Appel à tous les utilisateurs (si il yen a par ici) de cette table PLIZZZZZ donnez vos avis !!!!

merci d'avance !
:coucou: :coucou: :coucou:

Hors sujet : J'ai trouvé la Urei 1601 sur des sites anglais, espagnol et polonais mais rien en france, :noidea:
mais bon si c'est pour changer le cross et les faders au bout de 6 mois c pas rentable....

Bye